[Résolu] Messages Lus remis en non lus
Publié : 11 févr. 2019, 08:40
Bonjour,
Nous utilisons Thunderbird en réseau dans mon entreprise et un problème est apparu lors de la mise en place d'une nouvelle tour.
Cette nouvelle tour tourne sous Windows 10, Thunderbird en version 60.5.0, mon adresse est une adresse gmail, et notre fournisseur d'accès internet est Orange.
Alors voila, depuis que nous avons installé cette nouvelle tour, aucun message lu ou message étiquetés ne se transfère sur mon poste. Ainsi je me retrouve avec une boite mail complètement non lue alors que les messages sont lus / archivés / étiquetés à partir des autres postes.
En d'autres mots : Tout ce qui se passe sur la boite mail ne se transfère par sur mon poste.
Pour ce qui est des infos au niveau des SMTP / POP / IMAP, comment puis-je accéder à ces informations ?
Nous utilisons Thunderbird en réseau dans mon entreprise et un problème est apparu lors de la mise en place d'une nouvelle tour.
Cette nouvelle tour tourne sous Windows 10, Thunderbird en version 60.5.0, mon adresse est une adresse gmail, et notre fournisseur d'accès internet est Orange.
Alors voila, depuis que nous avons installé cette nouvelle tour, aucun message lu ou message étiquetés ne se transfère sur mon poste. Ainsi je me retrouve avec une boite mail complètement non lue alors que les messages sont lus / archivés / étiquetés à partir des autres postes.
En d'autres mots : Tout ce qui se passe sur la boite mail ne se transfère par sur mon poste.
Pour ce qui est des infos au niveau des SMTP / POP / IMAP, comment puis-je accéder à ces informations ?