Page 1 sur 1

connexion impossible

Publié : 06 févr. 2019, 11:13
par Michaël Darin
Bonjour,
J’utilise Thunderbird depuis des années mais maintenant quand je clique sur les icônes situées dans différents endroits rien ne se passe. Il me semble que cela a commencé dès l’installation de la modification le 3/2/19 à 23h38. Mon système est windows 10 constamment mis à jour. Je n’arrive pas à voir dans les propriétés de TB le protocole. La taille : 2,07 Ko et sur disque : 4,00Ko. Par ailleurs, mon Firefox fonctionne normalement.
Quelqu’un a une idée ?
Merci d’avance,
MD

Re: connexion impossible

Publié : 06 févr. 2019, 12:09
par svobado
hello
essayer en mode sans échec : Aide -> Redémarrer avec les modules désactivés

Re: connexion impossible

Publié : 06 févr. 2019, 16:06
par Michaël Darin
Merci, mais à quel niveau se trouve l'aide en question ?

Re: connexion impossible

Publié : 06 févr. 2019, 18:01
par Demot
Michaël Darin a écrit : à quel niveau se trouve l'aide en question ?
Il voulait dire :
Point interrogation / Redémarrer avec les modules désactivés