Page 1 sur 1

impossibilité d'envoyer email avec TB et messagerie orange

Publié : 02 févr. 2019, 15:54
par fifi63600
Bonjour : je viens juste de m'inscrire sur ce forum suite à Pb rencontré ce jour

Suite piratage boite mail orange le 30/01: plus de réception ni envoi courriels ; suite appel plate forme orange abuse@orange.fr : manipulations faites : changement de MDP et suppression des adresses piratées : tout était rentrer dans l'ordre avec messagerie orange et TB : évidemment TB me demandait nouveau MDP; ce jour je peux recevoir messages sur TB mais ne peux en envoyer : TB à jour, port smtp 465 vérifié - SSL-MdP normal-
si j'utilise la messagerie orange pas très conviviale : cela fonctionne : où est le problème ?
merci de votre aide car TB est une excellente messagerie
pour info : système exploitation WIND.10-64
TB : 60.5.0 (32bits)
Cordialement

Re: impossibilité d'envoyer email avec TB et messagerie orange

Publié : 02 févr. 2019, 19:43
par Jean-Claude
Bonjour,
fifi63600 a écrit : 02 févr. 2019, 15:54 ce jour je peux recevoir messages sur TB mais ne peux en envoyer
Pourquoi ? Que se passe-t-il lorsque tu essaies d'envoyer ? Donne-nous le message d'erreur.

Vérifie déjà dans : menu / outils / paramètres des comptes / volet gauche : clique sur le nom de ton compte / volet droit, tout en bas : clique sur "Modifier le serveur SMTP" / dans le champ "Nom d'utilisateur", retrouves-tu l'adresse mail correspondant à l'adresse mail de ton compte Orange ?

A+

Re: impossibilité d'envoyer email avec TB et messagerie orange

Publié : 02 févr. 2019, 20:58
par Demot
Options / Sécurité /mots de passe / Mots de passe enregistrés
supprime la ligne smtp://smtp.orange.fr

Tb devrait te demander le bon mot de passe au prochain envoi