impossibilité d'envoyer email avec TB et messagerie orange
Publié : 02 févr. 2019, 15:54
Bonjour : je viens juste de m'inscrire sur ce forum suite à Pb rencontré ce jour
Suite piratage boite mail orange le 30/01: plus de réception ni envoi courriels ; suite appel plate forme orange abuse@orange.fr : manipulations faites : changement de MDP et suppression des adresses piratées : tout était rentrer dans l'ordre avec messagerie orange et TB : évidemment TB me demandait nouveau MDP; ce jour je peux recevoir messages sur TB mais ne peux en envoyer : TB à jour, port smtp 465 vérifié - SSL-MdP normal-
si j'utilise la messagerie orange pas très conviviale : cela fonctionne : où est le problème ?
merci de votre aide car TB est une excellente messagerie
pour info : système exploitation WIND.10-64
TB : 60.5.0 (32bits)
Cordialement
Suite piratage boite mail orange le 30/01: plus de réception ni envoi courriels ; suite appel plate forme orange abuse@orange.fr : manipulations faites : changement de MDP et suppression des adresses piratées : tout était rentrer dans l'ordre avec messagerie orange et TB : évidemment TB me demandait nouveau MDP; ce jour je peux recevoir messages sur TB mais ne peux en envoyer : TB à jour, port smtp 465 vérifié - SSL-MdP normal-
si j'utilise la messagerie orange pas très conviviale : cela fonctionne : où est le problème ?
merci de votre aide car TB est une excellente messagerie
pour info : système exploitation WIND.10-64
TB : 60.5.0 (32bits)
Cordialement