Pb.de mot de passe avec Yahoo
Modérateur : J2m06
Pb.de mot de passe avec Yahoo
Bonsoir à tous,
J'ai perdu mon mot de passe sur serveurs entrée/sortie...que dois-je faire?
J'ai enlevé toute trace de Thunderbird de mon ordi et tout recommencé à
zéro avec un autre mot de passe...et le mot de passe est toujours rejeter.
Merci pour votre réponse.
J'ai perdu mon mot de passe sur serveurs entrée/sortie...que dois-je faire?
J'ai enlevé toute trace de Thunderbird de mon ordi et tout recommencé à
zéro avec un autre mot de passe...et le mot de passe est toujours rejeter.
Merci pour votre réponse.
Re: Pb.de mot de passe
Hello... Il te faut le mot de passe qui permet d'ouvrir ta BAL sur le webmail de l'hébergeur.
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Re: Pb.de mot de passe
Bonjour
Si il n'est pas reconnu alors demande une réinitialisation de ton mot de passe
(sur le site du Webmail/F.A.I clic sur : Mot de passe oublié ? , par exemple sur Orange )
[edit] ou sur Yahoo clic sur : J'ai oublié mon mot de passe
Un lien (ou mot de passe provisoire) te sera envoyé à une adresse emel (ou un n° de mobile)
Quel est ton FAI/Webmail
/----------------AJOUT RESOLU-------------------------------------------------\
Une fois le problème résolu merci de le signaler dans le titre (car ce n'est pas automatique il faut le faire manuellement )
Vérifie la validité de ton mot de passe en allant te connecter sur le Webmail/FAI avec ton navigateur (Firefox/Chrome au autres)
Si il n'est pas reconnu alors demande une réinitialisation de ton mot de passe
(sur le site du Webmail/F.A.I clic sur : Mot de passe oublié ? , par exemple sur Orange )
[edit] ou sur Yahoo clic sur : J'ai oublié mon mot de passe
Un lien (ou mot de passe provisoire) te sera envoyé à une adresse emel (ou un n° de mobile)
Quel est ton FAI/Webmail
/----------------AJOUT RESOLU-------------------------------------------------\
Une fois le problème résolu merci de le signaler dans le titre (car ce n'est pas automatique il faut le faire manuellement )
- Si besoin voir ici comment mettre en [Résolu] le sujet de mon premier post
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
►FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Re: Pb.de mot de passe
Mon Fai...c'est Free. Je l'appelle de suite!
Re: Pb.de mot de passe
Ou plus simplement :
Tu vas sur ton compte et de la tu peux modifier le mot de passe de la BAL
Tu vas sur ton compte et de la tu peux modifier le mot de passe de la BAL
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Re: Pb.de mot de passe
En fait le Fai concerné est "Yahoo" car j'ai une messagerie sous Thunderbird avec une adresse Yahoo. J'ai donc été sur Firefox et testé plusieurs fois la fiche de contact Yahoo. Ce dernier m'a réinitialiser systématiquement mon accès à ma messagerie mais sans renouvellement du mot de passe. Un petit message "flottant" indiquait qu'aucun mot de passe ne pouvait être fourni ou changé...J'ai donc testé le type de "mot de passe principal" pour ma messagerie Thunderbird...aucun résultat, jai toujours un message m'indiquant une erreur de mot de passe. Cest bizarre car l'emploi d'un "mot de passe principal" aurait dû strapper le mot de passe du compte de messagerie Thunderbird!
N'ayant trouvé aucun accès d'envoi par mail à Thunderbird ou Yahoo, afin d'expliquer le problème, j'abandonne pour voir une autre solution!
Merci à tous.
N'ayant trouvé aucun accès d'envoi par mail à Thunderbird ou Yahoo, afin d'expliquer le problème, j'abandonne pour voir une autre solution!
Merci à tous.
Re: Pb.de mot de passe
Bonsoir
Éventuellement
Avez-vous essayé un compte Thunderbird IMAP
https://support.mozilla.org/fr/kb/confi ... -de-compte
imap.mail.yahoo.com
smtp.mail.yahoo.com
OAuth2 viewtopic.php?f=4&t=140389
Éventuellement
Avez-vous essayé un compte Thunderbird IMAP
https://support.mozilla.org/fr/kb/confi ... -de-compte
imap.mail.yahoo.com
smtp.mail.yahoo.com
OAuth2 viewtopic.php?f=4&t=140389
Re: Pb.de mot de passe
bonjour,
J'ai effectivement testé Imap et j'ai toujours "mot de passe invalide" qui s'affiche. J'ai pourtant supprimer le compte puis refait un nouveau avec
mots de passe différents et le message d'invalidité apparait toujours!...existerait-t-il un mot de passe ignoré? J'ai vérifié dans la liste des mots de passe de Thunderbird et je retrouve bien ceux que j'ai inscrit lors de l'ouverture du compte.
Voici le détail du message qui apparait, en réponse au mot de passe demandé lors de l'ouverture de la messagerie TB:
-Mot de passe rejeté par "pop.mail.yahoo.com de l'utilisateur xxxxx@yahoo.fr"
A suivre...Merci
J'ai effectivement testé Imap et j'ai toujours "mot de passe invalide" qui s'affiche. J'ai pourtant supprimer le compte puis refait un nouveau avec
mots de passe différents et le message d'invalidité apparait toujours!...existerait-t-il un mot de passe ignoré? J'ai vérifié dans la liste des mots de passe de Thunderbird et je retrouve bien ceux que j'ai inscrit lors de l'ouverture du compte.
Voici le détail du message qui apparait, en réponse au mot de passe demandé lors de l'ouverture de la messagerie TB:
-Mot de passe rejeté par "pop.mail.yahoo.com de l'utilisateur xxxxx@yahoo.fr"
A suivre...Merci
Re: Pb.de mot de passe
Bonjour
Tu as bien recréé un compte en IMAP et non modifié le POP en IMAP
Ton mot de passe est bon , tu l'as vérifié sur yahoo.com
Voici mes paramètres Yahoo http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/para ... l#lettre_Y
As-tu aussi Autorisé les applications qui utilisent la connexion moins sécurisée dans Yahoo.com
http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/para ... _sec_yahoo
avec un compte IMAP tu ne devrais pas avoir ce message qui concerne un compte POPCapjack a écrit : ↑30 janv. 2019, 10:25J'ai effectivement testé Imap et j'ai toujours "mot de passe invalide" qui s'affiche
Voici le détail du message qui apparaît, en réponse au mot de passe demandé lors de l'ouverture de la messagerie TB:
-Mot de passe rejeté par "pop.mail.yahoo.com de l'utilisateur xxxxx@yahoo.fr"
Tu as bien recréé un compte en IMAP et non modifié le POP en IMAP
Ton mot de passe est bon , tu l'as vérifié sur yahoo.com
Voici mes paramètres Yahoo http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/para ... l#lettre_Y
As-tu aussi Autorisé les applications qui utilisent la connexion moins sécurisée dans Yahoo.com
http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/para ... _sec_yahoo
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
►FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Re: Pb.de mot de passe avec Yahoo
Bonjour
Avez-vous essayé OAuth2
new
OAuth2 authentication for Yahoo and AOL
https://www.thunderbird.net/en-US/thund ... leasenotes
Avez-vous essayé OAuth2
new
OAuth2 authentication for Yahoo and AOL
https://www.thunderbird.net/en-US/thund ... leasenotes
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 73 invités