Envoi d'un scan à destinataire.
Publié : 19 janv. 2019, 16:27
Bonjour,
Toute nouvelle sur ce forum, je viens vous demander de l'aide. Je ne suis pas une pro de l'informatique.
J'ai installé une imprimante HP sur mon ordi il y a quelques jours. Je rencontre un problème avec le scanner : je ne peux pas envoyer le scan directement à un destinataire. J'ai le message suivant :
L'application HPScan ne détecte aucune messagerie installée sur l'ordinateur. Assurez-vous que votre application est correctement installée et configurée. Remarque, les comptes de messagerie sur internet ne sont pas pris en charge.
Pourtant, cette fonction a fonctionné pendant quelques jours avec cette nouvelle imprimante et auparavant, j'avais le même type d'imprimante et tout fonctionnait convenablement !
J'ai joint le service de dépannage HP qui m'assure qu'il faut avoir une messagerie Outlook.
J'aimerais avoir votre avis sur ce sujet.
Je vous remercie de donner suite à mon message.
Cordialement
Toute nouvelle sur ce forum, je viens vous demander de l'aide. Je ne suis pas une pro de l'informatique.
J'ai installé une imprimante HP sur mon ordi il y a quelques jours. Je rencontre un problème avec le scanner : je ne peux pas envoyer le scan directement à un destinataire. J'ai le message suivant :
L'application HPScan ne détecte aucune messagerie installée sur l'ordinateur. Assurez-vous que votre application est correctement installée et configurée. Remarque, les comptes de messagerie sur internet ne sont pas pris en charge.
Pourtant, cette fonction a fonctionné pendant quelques jours avec cette nouvelle imprimante et auparavant, j'avais le même type d'imprimante et tout fonctionnait convenablement !
J'ai joint le service de dépannage HP qui m'assure qu'il faut avoir une messagerie Outlook.
J'aimerais avoir votre avis sur ce sujet.
Je vous remercie de donner suite à mon message.
Cordialement