Mises à jour plus hiéroglyphes

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

eve56
Arias
Messages : 1
Inscription : 09 janv. 2019, 11:40

Mises à jour plus hiéroglyphes

Message par eve56 »

Bonjour et merci pour l'ajout , j'ai Thunderbird depuis longtemps , je suis sou VISTA et depuis quelques moi , on me dit que Thunderbird n'installe plus les mises à jour sur Vista ..... Que puis je faire ?
Par ailleurs , souvent on me dit que mes messages arrivent sous forme de hiéroglyphes ..... Je ne suis pas très calée et ne sais que faire
ex : "�
�
S�agissant du bris de glaces, je reste en attente de votre d�claration ainsi qu�un devis de remplacmeent pour ouvrir un dossier sinistre.
�
�
Esp�rant vous avoir utilement renseign�,
�
Bien cordialement.
�
�
""""
Cordialement et avec tous mes remerciements
svobado
Varan
Messages : 1125
Inscription : 20 mars 2018, 14:48

Re: Mises à jour plus hiéroglyphes

Message par svobado »

hello
eve56 a écrit : 09 janv. 2019, 11:48 Thunderbird n'installe plus les mises à jour sur Vista ..... Que puis je faire ?
peu d'autre choix que de changer de système d'exploitation, installer Windows 10, changer de PC, installer Linux ...
Par ailleurs , souvent on me dit que mes messages arrivent sous forme de hiéroglyphes ....
dans la fenêtre de rédaction, vérifier Options -> Encodage du texte -> Unicode
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 26 invités