Page 1 sur 1

identifiant ou mot de passe invalide ?

Publié : 04 janv. 2019, 09:52
par PORTEJOIE
Bonjour,
Voulant ouvrir Thunderbird, celui-ci m'indique de mon mot de passe est erroné, ceci à plusieurs reprises malgré vérification de celui-ci
J'ai supprimé mon compte afin de le réinstallé avec les mêmes coordonnées : impossible, il m'est répondu " L'identifiant ou le mot de passse est invalide"
Comment puis-je récupéré mon compte car je souhaites conserver la même adresse mail : jexxxx@laposte.net
[modération:Bjr:->J'ai supprimé ton adresse mail à cause robots spammeurs ]J2m06
Merci pour votre aide
Jean

Re: identifiant ou mot de passe invalide ?

Publié : 04 janv. 2019, 17:13
par J2m06
Bonjour
PORTEJOIE a écrit : 04 janv. 2019, 09:52Comment puis-je récupéré mon compte car je souhaites conserver la même adresse mail : jexxxx@laposte.net
c'est avec laposte.net que tu as ce souci :?:
Quoiqu'il en soit tu ne perdras rien :wink:
pourrais-tu nous joindre les infos de dépannage (partie compte courrier uniquement)
viewtopic.php?f=4&t=99938&sid=362531641 ... 6a#p801174

Re: identifiant ou mot de passe invalide ?

Publié : 04 janv. 2019, 19:05
par PORTEJOIE
Merci,
Mon fils est parvenu à me dépanner

Re: identifiant ou mot de passe invalide ?

Publié : 05 janv. 2019, 09:06
par J2m06
Bonjour
PORTEJOIE a écrit : 04 janv. 2019, 19:05Mon fils est parvenu à me dépanner
tant mieux, mais cela aurait sympa de nous dire comment et quelle était la cause (cela pourrait servir à d'autres) :wink:

ET Une fois le problème résolu merci de signaler dans le titre :wink: (car ce n'est pas automatique il faut le faire manuellement )
Si besoin voir ici comment mettre en [Résolu] le sujet de mon premier post

et cela évitera aux bénévoles d'ouvrir inutilement des fils résolus :mrgreen: