identifiant ou mot de passe invalide ?
Publié : 04 janv. 2019, 09:52
Bonjour,
Voulant ouvrir Thunderbird, celui-ci m'indique de mon mot de passe est erroné, ceci à plusieurs reprises malgré vérification de celui-ci
J'ai supprimé mon compte afin de le réinstallé avec les mêmes coordonnées : impossible, il m'est répondu " L'identifiant ou le mot de passse est invalide"
Comment puis-je récupéré mon compte car je souhaites conserver la même adresse mail : jexxxx@laposte.net
[modération:Bjr:->J'ai supprimé ton adresse mail à cause robots spammeurs ]J2m06
Merci pour votre aide
Jean
Voulant ouvrir Thunderbird, celui-ci m'indique de mon mot de passe est erroné, ceci à plusieurs reprises malgré vérification de celui-ci
J'ai supprimé mon compte afin de le réinstallé avec les mêmes coordonnées : impossible, il m'est répondu " L'identifiant ou le mot de passse est invalide"
Comment puis-je récupéré mon compte car je souhaites conserver la même adresse mail : jexxxx@laposte.net
[modération:Bjr:->J'ai supprimé ton adresse mail à cause robots spammeurs ]J2m06
Merci pour votre aide
Jean