Page 1 sur 1
Plus d'Envoi/relève de mails depuis passage de FREE à ORANGE.
Publié : 30 déc. 2018, 15:03
par MGMlyon
perte d'utilisation de Thunderbird en passant de FREE à ORANGE.
Bonjour
Quand je suis en Wifi, impossible désormais d'envoyer ou de recevoir de mails depuis que j'ai la Fibre Orange via Thunderbird
cela marche cependant quand j'utiliser webmailfree, cela est donc bien lié au changement d'opérateur
qui aurait une idée ?
Plus d'Envoi/relève de mails depuis passage de FREE à ORANGE.
Publié : 30 déc. 2018, 16:12
par J2m06
Bonjour
MGMlyon a écrit : 30 déc. 2018, 15:03Quand je suis en Wifi, impossible désormais d'envoyer ou de recevoir de mails depuis que j'ai la Fibre Orange via Thunderbird
vérifie les
paramètres SMTP/POP/IMAP d'Orange (ou
>> ici << )
Ce serait bien de nous communiquer les infos de dépannage ( uniquement la partie sur les comptes)
viewtopic.php?f=4&t=99938
Re: Plus d'Envoi/relève de mails depuis passage de FREE à ORANGE.
Publié : 30 déc. 2018, 18:44
par MGMlyon
Bonjour
hélas...Le problème n'est pas résolu, il me demande le mot de passe : "Échec de la connexion depuis le serveur imap.orange.fr avec le nom d’utilisateur mgmlyon."
Mon de passe n'ayant pas changé...Je suis dans la perplexité !
merci,
Re: Plus d'Envoi/relève de mails depuis passage de FREE à ORANGE.
Publié : 03 janv. 2019, 01:17
par Demot
Hello
▬ les paramètres pour Free (tag para free)
Serveur entrant pour Free (suivant le protocole choisi)
▬ pop.free.fr ▬ port 995 ▬ Sécurité connexion : SSL/TLS ▬ mot de passe Normal ▬ utilisateur adresse complète
▬ imap.free.fr ▬ port 993 ▬ Sécurité connexion : SSL/TLS ▬ mot de passe Normal ▬ utilisateur adresse complète
Serveur sortant pour Free
▬ smtp.free.fr ▬ port 25 ▬ Pas d’authentification nom utilisateur <non spécifié> (seulement depuis sa Freebox)
▬ smtp.free.fr ▬ port 465 ▬ SSL/TLS ▬ Mot de passe Normal ▬ utilisateur adresse complète (depuis partout)