En ayant ras le bol d'être patient je désinstalle cette bouse

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 19285
Inscription : 10 mars 2006, 17:25
Localisation : L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)

Re: En ayant ras le bol d'être patient je désinstalle cette bouse

Message par Bob49 » 13 mars 2019, 09:29

D'ailleurs, il a été évoqué par notre premier troll que ce fil se trouve en "tribune libre", cela n'est pas vrai, donc il serait bien qu'il soit vraiment déplacer en "tribune libre" (et au mieux fermé..), car avec tous ses ramassis de conneries, il a vraiment rien à voir avec les "Nouvelles et rumeurs"* !!! Pour que ce sous-forum redevienne plus sain. ça serait déjà une première bonne chose.

*et même dès les premiers messages de ce fil, je ne vois pas le rapport avec "Nouvelles et rumeurs" (bien sûr, l'erreur est humaine) !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image

Morales
Iguane
Messages : 973
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: En ayant ras le bol d'être patient je désinstalle cette bouse

Message par Morales » 13 mars 2019, 09:44

Oui enfin si on est raciste de toute façon ils sont pires que nous hein alors il ne faut pas être idiot et de toute façon le seul fait d'utiliser ce terme fait de vous une raciste anti-blanc, une islamo-gauchiste donc, bref vous exclue de tout débat censé.
Les statistiques ethniques et sur la religion de fait existent et sont légales dans certaines conditions décrites dans la suite dans le texte mentionné par vous et de fait elles sont publiées. Par exemple on sait que près de 50% des jeunes musulmans considèrent que la loi de la république s'efface devant la loi de l'islam.
Pour le reste je vous renvoie aux déclarations du ministre de l'intérieur Collomb lors de sas démission qui a déclaré qu'avec l'immigration à venir on allait vers des troubles extrêmement graves dans les quartiers (peuplés de Suédois comme vous le savez bien) et qu'il était peut-être déjà trop tard pou inverser les choses, donc ce n'est pas moi mais un socialiste bon teint qui le dit.
Bizarrement vous ne me parlez pas du lien que je vous ai donné. Y aurait il un problème ?
Trouvez vous normal qu'un état (le Royaume Uni) applique la peine de mort contre ses citoyens qui osent critiquer l'islam et son racisme écrit dans ses textes mêmes) ou contre ceux qui blasphèment cette religion (jeter des lardons oui) ?
Est ce que prostituer de force avec actes de barbarie des milliers d'adolescentes de 12 à 16 ans parce qu'elles sont d'une autre communauté, n'est pas du racisme selon vous ? Tout en en tuant quelques unes pour faire pression aux autres... et le refaire parallèlement dans toutes les banlieues urbaines où on est majoritaires ? Ca c'est quoi pour vous ? un enrichissement culturel n'est ce pas ?
Et oui on les voit déjà mais votre conclusion est fallacieuse car je ne vois pas un problème des communautés minoritaires parmi les immigrés et qui ont pourtant la même couleur et origine. J'ai été un des seuls à largement diffuser l'info de l'assassinat de 84 chrétiens du Pakistan à la sortie d'une église à Peshawar en 2013, meurtres dont les fascistes comme vous ont tout fait pour cacher l'existence.
Mais tout de même bravo pour avoir parfaitement assimilé la propagande de cette secte qui a causé 120 millions de morts en seulement 65 ans au XXè siècle deux génocides en 2015 et 250 morts en France en 2017 2018

Morales
Iguane
Messages : 973
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: En ayant ras le bol d'être patient je désinstalle cette bouse

Message par Morales » 13 mars 2019, 10:18

Cucurbitacée dans ton lien ce qui est très très intéressant ce sont les commentaires négatifs ... car limite on n'a pas besoin de visionner ... je fais totalement confiance à l'honnêteté intellectuelle du style de personnes qui commentent ça en négatif, ils ne sont pas du style à se voiler la face eux.
Moi je répond au problème en disant que ok on descend tous du Trilobite. Et alors ? En quoi ça a à voir avec le fait d'être français de souche ou américain de souche comme Trump ? (là je sais que tu vas réagir)

Morales
Iguane
Messages : 973
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: En ayant ras le bol d'être patient je désinstalle cette bouse

Message par Morales » 13 mars 2019, 10:32

Et puis en plus de ça ce genre d "avancées scientifiques" discutables ou pas je n'en sais rien à ce stade avant lecture, risque de se retourner contre vous en fait, en particulier vu le fait que les gènes neandertal nous distinguent bel et bien nous eurasiens des africains de souche.
De plus une étude a très bien montré que le métissage en Europe a été si faible dans les temps anciens que les individus sont rattachables par l'analyse génétique à une localisation géographique assez précise (à 100 km près) où qu'on les prenne en Europe, pour peu qu'ils n'aient pas subi un métissage récent, pour moi par exemple c'est mort car je suis un métis récent entre Austrasie et Neustrie (Lorraine et Anjou) et donc on a bien des individus absolument pas hors sol, du reste en Anjou, Normandie, Pays nantais on reconnaît encore bien les locaux à leur taux de nez retroussés, dans les 20% disons qui signe leur origine géographique (aller voir gare Montparnasse hors trafic RER) >>> hou là la que ce n'est pas gauchistement correct ça :o pas grave je n'irai pas à la fête de l'huma et je n'aurai aucun génocide à mon actif... 8-)

Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 15569
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: En ayant ras le bol d'être patient je désinstalle cette bouse

Message par Demot » 13 mars 2019, 11:36

Cucurbitacé a écrit : Une Nation, c’est une fédération de plusieurs peuples.
Bonjour : Sans vouloir venir au secours de Morales, il me semble qu'il faille rectifier ce qui est enconcombré.

Nation : une nation n'est pas une fédération de peuple comme c'est dit plus haut

Par exemple :
Il existe la Nation Sioux qui fait partie du peuple américain... il existe indéniablement des nations indiennes. (n'est-ce pas)
Rappel, le peuple américain, sont les habitants et les citoyens des États-Unis. Ce pays est marqué par une grande diversité ethnique.

La nation allemande existait bien avant que l’Allemagne en tant que pays existe. (l’Allemagne est un jeune pays par rapport à la France)

La France bien que pays plus que millénaire, est une jeune nation, et c'est grâce à l'école publique obligataire qu'elle existe en temps que telle.
(certains diraient merci Jules Ferry)
Avant c’était plutôt des provinces sous la coupe d'un même roi....
certes François 1° avait commencé par faire évoluer les choses par son Ordonnance de Villers-Cotterêts.

Il suffit de regarder le drapeau tricolore pour se le concrétiser :
Au centre le Blanc des Rois de France qui ont fondé le pays
Entouré du Bleu et du Rouge, couleur de la ville de Paris, creuset de la république.
❒ What to Do When Your Mind Goes Blank → what is the question Mr BoѠ ?!
(Que faire lorsque votre esprit devient vide)

Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3506
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: En ayant ras le bol d'être patient je désinstalle cette bouse

Message par Cucurbitacé » 13 mars 2019, 13:05

Demot a écrit :
13 mars 2019, 11:36
[...]
Bonjour Demot,
2. DR. CONSTIT.

a) ,,Élément de l'État constitué par le groupement des individus fixé sur un territoire déterminé et soumis à l'autorité d'un même gouvernement. La nation est la substance humaine de l'État`` (Cap. 1936). L'idée de consulter la nation était lancée dans la circulation et s'associait à l'idée de liberté (Bainville,Hist. Fr., t.2, 1924, p.22).

b) [Dans la théorie classique issue de la Révolution française] ,,Personne juridique constituée par l'ensemble des individus composant l'État, mais distincte de ceux-ci et titulaire du droit subjectif de souveraineté`` (Cap. 1936).

La Constitution française parle bien de plusieurs peuples réunie en une Nation.
Préambule :
En vertu de ces principes et de celui de la libre détermination des peuples, la République offre aux territoires d'outre-mer qui manifestent […]
Y compris la partie de la Constitution datant de 1946.
La Nation se rattache à un État, il n’y a Nation que s’il y a un État commun sur un territoire commun.

Les Sioux sont appelés Nation parce qu’ils réunissent originellement 3 peuples : Dakota, Lakota et Nakota.
Par la suite plusieurs autres : les Assiniboin, les Crow, les Hidatsa, les Iowa, les Kansa, les Mandan, les Missouri, les Omaha, les Osage, les Oto, les Ponca.

Le mot « France » n’a été employé qu’en 1260, si j'ai bonne mémoire, sur un acte officiel, avant les Rois signés : Roi des Francs.
Et encore avant soit : Gaule, aux pluriels, soit au singulier.
Et avant aucun nom, puisque l’actuelle France est constituée de plusieurs pays mis ensemble par la force et la conquête.

En tant que telle, la Gaule ou les Gaules n’ont jamais existé, aucun peuple ne s’est jamais autoproclamé : Gaulois.
Certains classent d’ailleurs ce terme dans l’injure, puisque poule et coq se disent en latin : gallo et galli et que cela donna à terme le mot : Gallinacé.

Jules César dans la Guerre des Gaules l’indique lui-même que c’est l’envahisseur qui nomme les Celtes : Gaulois.
=> https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k ... /f11.image

L’Ordonnan du Roy sur le faid de justice, dit Villers-Cotterêts de 1539, ne sert qu’à avoir une langue judiciaire et non une langue officielle et ce n’est pas le Français qui est imposé, mais ce que l’on appelle alors le François, très proche du Français actuel.
Texte original et intégral => https://portal-lem.com/documents/langue ... terets.pdf

Bien à vous.

Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3506
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: En ayant ras le bol d'être patient je désinstalle cette bouse

Message par Cucurbitacé » 13 mars 2019, 13:30

Morales a écrit :
13 mars 2019, 09:44
[...]
Nous qui ?
Il me semble que la majorité des personnes se refuse à partager quoi que ce soit avec vous.

Il n’y a aucune statistique officielle sur la religion, ni racialiste !
Je vous mets au défi de me le prouver, donnez nous les statistiques de l’INSEE, de l’INED, allez-y ?!

Votre délire sur les 50% de musulmans ne vient pas de statistiques, mais d’un truc absurde appelé sondage, fait de manière anonyme, fait par un pseudo institut privé.

Il ne peut se référer au réel, puisque la France n’a aucune statistique religieuse, en cela les français musulmans ne peuvent pas avoir été interrogés, puisque nous ignorons qui ils sont, parce que la loi interdit de la savoir.
Comme il n’y a aucun registre des musulmans en France, comment faites-vous pour les interroger ?
Surtout par Internet, cela peut être votre de cohorte de racistes qui y répond ou des enfants de 10 ans.

"Islamo-gauchiste" ne renferme aucun fait, c’est un syntagme inventé par l’extrême droite, comme si nous pourrions dire de vous cannibalo-chrétien-droitiste ou encoré pédophilo-droitiste.

Le cannibalisme et la pédophilie étant prônés dans la Bible !
La Bible et le Coran je les ai lu en entier, certes ils sont remplis d’imbécilité, mais c’est un terrain glissant pour vous puisque vous ne maitrisez rien.

Je constate que vous n’avez aucune référence, mais que des affirmations sans fondement !

Morales
Iguane
Messages : 973
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: En ayant ras le bol d'être patient je désinstalle cette bouse

Message par Morales » 13 mars 2019, 22:49

Cucurbitacé a écrit :
13 mars 2019, 13:30
Morales a écrit :
13 mars 2019, 09:44
[...]
blabla
Pas d'arguments en réponse donc insultes, vous êtes lourds hein les islamo-gauchistes

Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3506
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: En ayant ras le bol d'être patient je désinstalle cette bouse

Message par Cucurbitacé » 13 mars 2019, 23:17

Morales a écrit :
13 mars 2019, 22:49
[...]
Très drôle !
Le type sans aucune source, sans aucune preuve qui affirme, que les preuves et sources qui lui sont opposées c’est une absence d’argument.

Très drôle !
Le type qui joue sa veille : ils sont vraiment pas polis ces petits cons !

Les racistes sont toujours victimes de tout.
Mettre les personnes noires en esclavage, ce n’est pas de la faute des racistes, mais du coton.

Image

Mais au final toujours aucune source quant à la religion et les statistiques racialistes :
- Institut national d'études démographiques (INED)
- Institut national de la statistique et des études économiques (INSEE).

Voilà le propre des pédophilo-droitistes, victime de tout, jamais responsable de rien !

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 19285
Inscription : 10 mars 2006, 17:25
Localisation : L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)

Re: En ayant ras le bol d'être patient je désinstalle cette bouse

Message par Bob49 » 14 mars 2019, 06:46

Cucurbitacé a écrit :
13 mars 2019, 23:17
Morales a écrit :
13 mars 2019, 22:49
[...]
Très drôle !
Le type sans aucune source, sans aucune preuve qui affirme, que les preuves et sources qui lui sont opposées c’est une absence d’argument.
ça serait drôle si cette réflexion ne venait pas d'un guignol de troll que tu es !!! Car là, tu es le chaudron qui se fout de la marmite ! Car toi-même, tu l'as fait à maintes reprises, cette méthode de parenthèses et ses points, sans rien de cité !!!! :P :P :P
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 19285
Inscription : 10 mars 2006, 17:25
Localisation : L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)

Re: En ayant ras le bol d'être patient je désinstalle cette bouse

Message par Bob49 » 14 mars 2019, 06:48

Morales a écrit :
13 mars 2019, 22:49
Cucurbitacé a écrit :
13 mars 2019, 13:30
Morales a écrit :
13 mars 2019, 09:44
[...]
blabla
Pas d'arguments en réponse donc insultes, vous êtes lourds hein les islamo-gauchistes
Tu fais que de t'en rendre compte ! :P Et encore, c'est un super lourd.....
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image

Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3506
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: En ayant ras le bol d'être patient je désinstalle cette bouse

Message par Cucurbitacé » 14 mars 2019, 07:53

Bob49 a écrit :
14 mars 2019, 06:46
ça serait drôle si cette réflexion ne venait pas d'un guignol de troll que tu es !!!
Si je suis un guignol et un troll que seriez-vous en ce cas ?
Juste le type qui chiale pour faire fermer un sujet, puis qui le relance par l'invective, en somme le gui......
Ainsi bel et bien votre côté Nadine Morano.

Morales
Iguane
Messages : 973
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: En ayant ras le bol d'être patient je désinstalle cette bouse

Message par Morales » 15 mars 2019, 20:48

Enfin bref moi les islamo-gaucho bobo collabo je les pratique sur Twitter et Facebook au quotidien depuis 5 ans maintenant hé oui donc j'en connais tous les aspects mais là faut reconnaître que c'est un peu spécial. Normalement dans l'absence d'arguments ils ne postent aucun lien, et là , si !!! mais disons que c'est comme si ils n'en postaient pas vu les liens.
Bon si c'est pour nous dire encore une fois les croisades gna gna gna et islamophobie ça va bien
D'autant qu'ils m'ont soulé toute la journée avec leur attentat à 20000 km , je me demande vraiment pourquoi cette obsession qu'ils ont tous de parler de ce fait divers néo zélandais aujourd'hui ... mystère ...
Il y a eu des attentats contre nous plus meurtrier à seulement 300 km sans aucune information

Sinon côté sources : 18% des prénoms de nouveau nés sont des prénoms musulmans ça te parle ? source cherche dans google

Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3506
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: En ayant ras le bol d'être patient je désinstalle cette bouse

Message par Cucurbitacé » 16 mars 2019, 01:19

Morales a écrit :
15 mars 2019, 20:48
islamo-gaucho bobo collabo
Ça, c’est vraiment l’extrême droite, ils sont en boucle avec ce syntagme.

Que vient faire la bourgeoisie avec collabo, gauche, islamiste et une région européenne Celte : la Bohême ?!
Bohême qui n'a jamais était dans l'Islam, mais dans le polythéisme celtique et ensuite chrétienne ; de surcroît région pauvre, donc que vient faire ici la bourgeoisie.
Collabo avec qui, personne ne sait, mystère !

Bien que le bohémien le plus célèbre expliquerait les tares du Morales, un certain Adolf.

Il passe sa journée sur Fèces de bouc et Twitter, donc il n’a rien d’autre à faire, quel luxe, et les bourgeois ce seraient les autres.

Il collabore à encenser Fèces de bouc, Twitter et Google qui ne paient pas d'impôts, mais les collabos ce sont les autres.
Il est obsédé par l’Islam au point ou il en a des érections, mais les islamistes sont les autres.

Et maintenant Google serait une source ?
Google serait un centre de recherche universitaire, un centre de la statistique et non plus un vulgaire moteur de recherche qui se comptante d’indexer des sites.

Gogol pour vous, ça c’est sûr !

Morales
Iguane
Messages : 973
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: En ayant ras le bol d'être patient je désinstalle cette bouse

Message par Morales » 17 mars 2019, 14:05

C'est la 1ère fois que je tombe sur une gaucho auto-destructrice à ce niveau là.
Bon voilà.

Après comme j'ai dit, en gros leur attitude est de combattre nos idées comme par exemple en ce moment c'est profiter du fait que Renaud Camus est ciblé et donc bien sûr ils essayent de nier la notion de remplacement, alors qu'en fait si on sait bien argumenter ça se termine en général par un "de toute façon on doit tous disparaître nous européens car on est méchants" ah ok :) bah fais comme tu veux mais moi je reste :D

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité