Identifiant mot de passe invalide (suite)
Publié : 12 déc. 2018, 18:51
Bonjour,
J'ai deux comptes mail chez Free.Depuis deux jours il y en a un qui ne marche plus. J'ai droit au message qui est mentionné dans le sujet.
l'autre compte est a priori sans pb.
J'ai lu que le pb était du à Avast qui n'est pas content que les messages ne soient pas chiffrés ! J'ai désactivé Avast ... sans résultat.
Curieux de voir qu'Avast se réveille comme ça brusquement, et ne pénalise qu'un seul compte !
Suppression du compte qui me fait des misères, suivi d'une création avec les mêmes identifiants et mot de passe ... toujours le même résultat !
Je me demande si tout ça ne vient pas du dossier Profiles.
Vous devinez que je suis très avide de vos conseils et suggestions.
Par avance grand merci
J'ai deux comptes mail chez Free.Depuis deux jours il y en a un qui ne marche plus. J'ai droit au message qui est mentionné dans le sujet.
l'autre compte est a priori sans pb.
J'ai lu que le pb était du à Avast qui n'est pas content que les messages ne soient pas chiffrés ! J'ai désactivé Avast ... sans résultat.
Curieux de voir qu'Avast se réveille comme ça brusquement, et ne pénalise qu'un seul compte !
Suppression du compte qui me fait des misères, suivi d'une création avec les mêmes identifiants et mot de passe ... toujours le même résultat !
Je me demande si tout ça ne vient pas du dossier Profiles.
Vous devinez que je suis très avide de vos conseils et suggestions.
Par avance grand merci