Synchronisation calendrier CalDav impossible
Publié : 07 déc. 2018, 13:59
Bonjour,
J'utilise depuis longtemps le couple Thunderbird / Lightning en synchronisation CalDav avec mon calendrier dans le cloud.
Depuis quelques jours, impossible de synchroniser et le calendrier n'apparait plus. Le message d'erreur est le suivant:
[calCachedCalendar] replay action failed: null, uri=https://adresse de mon agenda sur le serveur, result=2147500037, operation=[xpconnect wrapped calIOperation]
Le calendrier est grisé et il n'est plus possible de l'activer avec la coche. A priori je n'ai effectué aucune modification de paramétrage ces derniers jours.
Par contre contre je vois qu'une nouvelle version lightning a peut-être été chargée.
J'ai essayé de revenir à plusieurs versions antérieures de TB et de Lightning sans succès.
Ver. Thunderbird 60.3.2, ver. Lightning 6.2.3.2 sous Win 8.1
Quelqu'un a-t-il le même problème ou un idée de solution ?
Merci par avance de votre aide.
Andreas
J'utilise depuis longtemps le couple Thunderbird / Lightning en synchronisation CalDav avec mon calendrier dans le cloud.
Depuis quelques jours, impossible de synchroniser et le calendrier n'apparait plus. Le message d'erreur est le suivant:
[calCachedCalendar] replay action failed: null, uri=https://adresse de mon agenda sur le serveur, result=2147500037, operation=[xpconnect wrapped calIOperation]
Le calendrier est grisé et il n'est plus possible de l'activer avec la coche. A priori je n'ai effectué aucune modification de paramétrage ces derniers jours.
Par contre contre je vois qu'une nouvelle version lightning a peut-être été chargée.
J'ai essayé de revenir à plusieurs versions antérieures de TB et de Lightning sans succès.
Ver. Thunderbird 60.3.2, ver. Lightning 6.2.3.2 sous Win 8.1
Quelqu'un a-t-il le même problème ou un idée de solution ?
Merci par avance de votre aide.
Andreas