Page 1 sur 1

conection à ma boite mail sunrise

Publié : 27 nov. 2018, 19:52
par Seedrick
Bonjour à tous, je rencontre un problème pour connecter sur mon nouveau poste portable Thunderbird à ma boite mail chez sunrise.ch qui me donne l'information d'échec de l'envoi du mot de passe pour mon adresse mail. Par contre je l'utilise depuis longtemps sur mon poste fixe avec la même adresse et le même mot de passe sans aucun problème. Pourrait-il y avoir un problème avec le programme pour rapatrier la même boite sur 2 postes différents?
Quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce problème?

Re: conection à ma boite mail sunrise

Publié : 27 nov. 2018, 22:04
par Jean-Claude
Bonjour,
Une erreur dans les autres paramètres (SSL, port, mot de passe normal ) peut empêcher Thunderbird de se connecter au serveur et de remettre le mot de passe.
Voir les bons paramètres ici pour l'IMAP https://settings.email/sunrise-ch-email-settings/ et ici pour le POP https://www.serversettings.email/sunris ... gs-pop.php

A+