[Résolu] Lightning Script bloquant
Publié : 23 nov. 2018, 14:14
Bonjour à tous,
Depuis 2 semaines maintenant (suite à une mise à jour très probablement), le calendrier / agenda partagé de Lightning ne fonctionne plus correctement.
Symptômes : Thunderbird freeze.
Il affiche des fenêtre d'erreur type : "Attention : le script ne répond pas", avec au choix un bouton continuer et un bouton arrêter le script.
J'ai essayé chacun : Un clic sur un des boutons n'arrange rien.
Script en question (pour exemple) = resource : //calendar/modules/utils/calUnifinderUtil.jsm:111
J'ai 2 solutions pour utiliser Thunderbird :
-redémarrer TB en mode sans échec, sans le module Lightning. Mais du coup aucun accès à mon calendrier, ni à ceux partagés.
-Passer en mode connexion (difficile, car à faire pendant le freeze). Mais du coup pas de mise à jour de mes mails.
Le Problème est très pesant puisque j'ai besoin d'avoir les deux en simultané.
Ma config : Win7 64
TB 60.3.1 (32bits)
Bien à vous.
Depuis 2 semaines maintenant (suite à une mise à jour très probablement), le calendrier / agenda partagé de Lightning ne fonctionne plus correctement.
Symptômes : Thunderbird freeze.
Il affiche des fenêtre d'erreur type : "Attention : le script ne répond pas", avec au choix un bouton continuer et un bouton arrêter le script.
J'ai essayé chacun : Un clic sur un des boutons n'arrange rien.
Script en question (pour exemple) = resource : //calendar/modules/utils/calUnifinderUtil.jsm:111
J'ai 2 solutions pour utiliser Thunderbird :
-redémarrer TB en mode sans échec, sans le module Lightning. Mais du coup aucun accès à mon calendrier, ni à ceux partagés.
-Passer en mode connexion (difficile, car à faire pendant le freeze). Mais du coup pas de mise à jour de mes mails.
Le Problème est très pesant puisque j'ai besoin d'avoir les deux en simultané.
Ma config : Win7 64
TB 60.3.1 (32bits)
Bien à vous.