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Désolé, nous avons bloqué votre compte... [Résolu]
Publié : 19 nov. 2018, 08:45
par Dusky
Bonjour,
Suite à un reformatage de PC, impossible de récupérer des mes marques-pages, historiques avec le Sync de firefox.
" Désolé, nous avons bloqué votre compte. Le message de confirmation que nous avons envoyé à *********@gmail.com a été renvoyé et nous avons verrouillé votre compte pour protéger vos données Firefox. "
Je ne reçois pas ce mail , il est nul par même pas dans les spam, comment faire ?
Merci pour votre aide , bonne journée

Re: Désolé, nous avons bloqué votre compte...
Publié : 19 nov. 2018, 20:42
par pepersan
Re: Désolé, nous avons bloqué votre compte...
Publié : 19 nov. 2018, 22:20
par Dusky
Bonsoir ,
Merci pour votre aide
il est vrai que jamais j'ai fais de sauvegarde ... malheureusement
J'ai tenté de refaire une demande en ajoutant dans les expéditeurs accounts .firefox.com comme expliquer dans l'aide mais toujours rien
Il n'y pas une autre manière de pouvoir récupérer mes favoris, historiques ?

je suis embêter pour mon taf
Merci
Re: Désolé, nous avons bloqué votre compte...
Publié : 20 nov. 2018, 10:02
par Dusky
Bonjour,
J'ai fouillé dans le forum, peut-être une réponse à mon problème ?
viewtopic.php?f=5&t=131636&p=841327&hil ... A9#p841327
Un rapport de bug est envoyé .. on ne sait jamais
Bonne journée
Re: Désolé, nous avons bloqué votre compte...
Publié : 20 nov. 2018, 12:15
par pepersan
Salut
bonne initiative

Re: Désolé, nous avons bloqué votre compte...
Publié : 20 nov. 2018, 12:45
par Dusky
pepersan a écrit : 20 nov. 2018, 12:15
Salut
bonne initiative
merci
on attend une réponse !
Re: Désolé, nous avons bloqué votre compte...
Publié : 20 nov. 2018, 18:53
par Dusky
C'est bon

j'ai tout récupéré je suis comme un petit fou
on fait une sauvegarde et rapidement

( comme expliquer dans le post )
Merci à vous !
j’étais un peu colère mais j'aime mon firefox

Sérieux deux secondes j'aime assez les logiciels proposés par Mozilla.
Re: Désolé, nous avons bloqué votre compte... [Résolu]
Publié : 20 nov. 2018, 19:03
par Bob49
Salut
Peut-on avoir l'adresse du bug que tu as ouvert, stp !
Bon surf.

Re: Désolé, nous avons bloqué votre compte... [Résolu]
Publié : 20 nov. 2018, 19:29
par Dusky
Bob49 a écrit : 20 nov. 2018, 19:03
Salut
Peut-on avoir l'adresse du bug que tu as ouvert, stp !
Bon surf.
Bonsoir, Tu te rends ici
https://bugzilla.mozilla.org/ il faut s’inscrire et écrire en anglais , avec un français simple et un bon traducteur , ça fonctionne bien
et ça concerne tous les produits Mozilla

Re: Désolé, nous avons bloqué votre compte... [Résolu]
Publié : 20 nov. 2018, 19:51
par Bob49
Je suis déjà inscrit sur le site de bugzilla.mozilla.org et le connais depuis... pour avoir ouvert des bugs et participé à d'autres... Mais pas envie de chercher en cette fin de journée...
Quand on ouvre un bug, c'est bien de mettre l'adresse du bug sur le forum, ici, ce qui peut permettre à d'autres personnes d'y participer, sans avoir forcément à chercher trop longtemps... C'est cela aussi l’entraide.

Re: Désolé, nous avons bloqué votre compte... [Résolu]
Publié : 20 nov. 2018, 19:53
par Dusky
Re: Désolé, nous avons bloqué votre compte... [Résolu]
Publié : 20 nov. 2018, 20:11
par Bob49
You are not authorized to access bug 1508571.
Même en étant connecté...

Re: Désolé, nous avons bloqué votre compte... [Résolu]
Publié : 20 nov. 2018, 23:23
par Dusky
bizarre ça !!!