Message/demande d'arrêt par Firefox (Résolu)
Publié : 10 nov. 2018, 15:53
Bonjour
Merci d'avance pour l'aide concernant Firefox.
Suite à l'achat d'un nouvel ordinateur Acer Aspire 7, il y a déjà 11 jours je reçois le message : " Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. L'ancien processus Firefox doitêtre arrêté pour pouvoir ouvrir une nouvelle fenêtre ".
Le précédent fonctionnait avec Windows 8 et l'actuel avec Windows 10.
Je clique chaque fois sur " Fermer " mais je ne sais pas ce que je dois faire après.
J'ai comme antivirus Norton.
Merci de m'aider en tenant compte que je ne suis pas trop à l'aise dans ce domaine complexe de l'informatique.
Merci d'avance pour l'aide concernant Firefox.
Suite à l'achat d'un nouvel ordinateur Acer Aspire 7, il y a déjà 11 jours je reçois le message : " Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. L'ancien processus Firefox doitêtre arrêté pour pouvoir ouvrir une nouvelle fenêtre ".
Le précédent fonctionnait avec Windows 8 et l'actuel avec Windows 10.
Je clique chaque fois sur " Fermer " mais je ne sais pas ce que je dois faire après.
J'ai comme antivirus Norton.
Merci de m'aider en tenant compte que je ne suis pas trop à l'aise dans ce domaine complexe de l'informatique.