Page 1 sur 1

Message/demande d'arrêt par Firefox (Résolu)

Publié : 10 nov. 2018, 15:53
par Begino
Bonjour

Merci d'avance pour l'aide concernant Firefox.

Suite à l'achat d'un nouvel ordinateur Acer Aspire 7, il y a déjà 11 jours je reçois le message : " Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. L'ancien processus Firefox doitêtre arrêté pour pouvoir ouvrir une nouvelle fenêtre ".
Le précédent fonctionnait avec Windows 8 et l'actuel avec Windows 10.

Je clique chaque fois sur " Fermer " mais je ne sais pas ce que je dois faire après.

J'ai comme antivirus Norton.

Merci de m'aider en tenant compte que je ne suis pas trop à l'aise dans ce domaine complexe de l'informatique.

Re: Message/demande d'arrêt par Firefox

Publié : 10 nov. 2018, 20:45
par pepersan

Re: Message/demande d'arrêt par Firefox

Publié : 11 nov. 2018, 08:36
par Begino
Bonjour pepersan

Merci pour ce lien.

Je vais essayer de le mettre en route durant cette matinée.

Re: Message/demande d'arrêt par Firefox

Publié : 11 nov. 2018, 20:44
par Begino
Bonsoir pepersan

J'ai l'impression que j'ai réussi à solutionner ce problème après pas mal de recherches et d'essais car je ne maîtrise pas du tout le langage complexe de l' informatique.

Si ce problème recommence je reviendrai sur ma question ici.

Merci pour ce lien qui m'a permis de me familiariser avec ce domaine concerné par les soucis.

Encore une bonne soirée.