Les mails envoyés n'arrivent pas aux destinataires
Publié : 10 nov. 2018, 09:54
Bonjour,
une amie m'a fait observer que depuis la mise à jour TB 60.3.0, les messages arrivent dans les spams des ses destinataires, particulièrement s'ils ont outlook.fr. Cela peut se produire sur des adresses SFR. Et même si les correspondants "acceptent" les messages, les nouveaux messages repassent quand même en spam.
Une solution ?
J'ai modifié les paramètres smtp dans tous les sens (smtp Bbox ou smtp Outlook) et rien n'y a fait. Par exemple avec le smtp bbox, seul le port 25 fonctionne alors qu'avec les ports 587 ou 465 les messages ne partent même pas !
Système Windows 10, Bbox, antivirus Darty.
Je vous remercie si vous avez une explication. :
Avant cette mise à jour, tout fonctionnait parfaitement... Peut-être la version bêta 64 corrigerait-elle le problème ?
Fouineur 92
une amie m'a fait observer que depuis la mise à jour TB 60.3.0, les messages arrivent dans les spams des ses destinataires, particulièrement s'ils ont outlook.fr. Cela peut se produire sur des adresses SFR. Et même si les correspondants "acceptent" les messages, les nouveaux messages repassent quand même en spam.
Une solution ?
J'ai modifié les paramètres smtp dans tous les sens (smtp Bbox ou smtp Outlook) et rien n'y a fait. Par exemple avec le smtp bbox, seul le port 25 fonctionne alors qu'avec les ports 587 ou 465 les messages ne partent même pas !
Système Windows 10, Bbox, antivirus Darty.
Je vous remercie si vous avez une explication. :
Avant cette mise à jour, tout fonctionnait parfaitement... Peut-être la version bêta 64 corrigerait-elle le problème ?
Fouineur 92