Page 1 sur 1

dossier OUTBOX et distants

Publié : 01 nov. 2018, 10:36
par Rayssac Michel
Bonjour,

suite à une manip ou TB m'a demandé le mot de passe il n'y a plus que le dossier courrier entrant qui s'affiche, pas de dossier OUTBOX pas de dossiers d'archives j'ai essayé toutes les configurations d'affichage et j'ai même réinstallé TB sans succés, toujours pas de dossiers.

Re: dossier OUTBOX et distants

Publié : 01 nov. 2018, 19:02
par lool_lauris
Salut,
Rayssac Michel a écrit : 01 nov. 2018, 10:36 suite à une manip ...
Laquelle ?

Re: dossier OUTBOX et distants

Publié : 01 nov. 2018, 19:21
par Demot
Hello
Thunderbird à l'instar de Firefox fonctionne comme un camion semi remorque.. on y trouve :
  • Le tracteur (et son moteur), c'est le logiciel lui-même
  • La remorque éventuellement équipée d'outils supplémentaires (extensions) ... c'est le Profil
  • Le chargement (les carnets d'adresses, les comptes et leurs msgs dans la remorque).. ce que contient le profil
Si tu réinstalles Thunderbird, c'est comme si tu attelais un tracteur neuf à la même remorque avec le même contenu...
(si elle est pannée rien ne change)
En clair la plupart du temps quand on réinstalle un TB neuf, on retrouve donc exact au lit la même chose.
(les mèmes bon fonctionnement ou les mêmes PB)

Tu as fait quoi ?
As tu essayé de le redémarrer avec les modules désactivés ?

S’assurer que Thunderbird n'est pas dans le gestionnaire des taches, puis :
  • Démarrer, exécuter (ou Win+R) taper : thunderbird -save-mode et faire entrée
    Est-ce que Thunderbird démarre correctement