Page 1 sur 1

Réception d'un message bloquant la boîte mail

Publié : 28 oct. 2018, 23:25
par Dundel
Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai un soucis avec TB : je reçois toujours le même message (qui n'est pas un spam), plusieurs fois par jour (une vingtaine de fois par jour). Cela engendre un autre problème : je ne reçois plus aucun autre mail.

J'ai essayé avec un filtre pour bloquer l'expéditeur afin de voir le résultat : je ne reçois plus le mail répétitif mais je n'en reçois pas d'autres non plus.

Lorsque je clique sur "Relever", TB me met "Réception du message 1 sur 25" par exemple, puis ce message disparaît dans la seconde et plus rien ne se passe.

Sans passer par TB, je continue bien de recevoir normalement mes mails.

Auriez-vous une solution à m'apporter ?
Merci d'avance pour le coup de main.

Re: Réception d'un message bloquant la boîte mail

Publié : 29 oct. 2018, 08:26
par lool_lauris
Salut,

Passe par le webmail de ton fournisseur de messagerie, et supprime ou déplace ce message récurrent.

Re: Réception d'un message bloquant la boîte mail

Publié : 30 oct. 2018, 14:31
par Dundel
Super, merci beaucoup, ça fonctionne !
Daniel