Firefox et CCleaner incompatibles ?
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Firefox et CCleaner incompatibles ?
Bonjour,
Je suis suis sous MAC OS Mojave. Et tous mes logiciels sont à jour.
Je viens de télécharger CCleaner Pro et après plusieurs essais, j'ai constaté que lorsque Firefox est ouvert, CCleaner ne veut pas s'ouvrir.
Il me suffit de fermer Firefox pour que CCleaner s'ouvre instantanément. Idem lorsque Firefox est fermé et que j'ouvre CCleaner, ce dernier s'ouvre immédiatement.
Par contre CCleaner ouvert, lorsque j'ouvre Firefox, CCleaner refuse de tourner....
J'ai pensé désinstaller Firefox et le réinstaller après CCleaner.... Je ne l'ai pas fait parce que je ne veux pas perdre tous mes onglets etc...
Et est ce que cela aurait une incidence ?
Une idée ?
Merci de votre aide
Bonne soirée
Je viens de télécharger CCleaner Pro et après plusieurs essais, j'ai constaté que lorsque Firefox est ouvert, CCleaner ne veut pas s'ouvrir.
Il me suffit de fermer Firefox pour que CCleaner s'ouvre instantanément. Idem lorsque Firefox est fermé et que j'ouvre CCleaner, ce dernier s'ouvre immédiatement.
Par contre CCleaner ouvert, lorsque j'ouvre Firefox, CCleaner refuse de tourner....
J'ai pensé désinstaller Firefox et le réinstaller après CCleaner.... Je ne l'ai pas fait parce que je ne veux pas perdre tous mes onglets etc...
Une idée ?
Merci de votre aide
Bonne soirée
Re: Firefox et CCleaner incompatibles ?
Bonjour
Ccleaner demande toujours de fermer les navigateurs pour faire l analyse.
Un avertissement le concernant : https://sospc.name/ne-pas-installer-5-45-ccleaner/
Ccleaner demande toujours de fermer les navigateurs pour faire l analyse.
Un avertissement le concernant : https://sospc.name/ne-pas-installer-5-45-ccleaner/
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Martien123 a écrit : 27 oct. 2018, 17:59 Bonjour,
Il me suffit de fermer Firefox pour que CCleaners'ouvre instantanément. Idem lorsque Firefox est fermé et que j'ouvre CCleaner, ce dernier s'ouvre immédiatement.
Une idée ?
Merci de votre aide
Bonne soirée
Peut-être devriez-vous consulter un manuel de ccleaner pour qu'il ne vous arrive pas de perdre tous les onglets de votre navigateur. Ccleaner a de nombreuses fonctions que les gens ne connaissent pas
Ça fait un lustre que j'ai laissé tomber CCleaner ... Cause PB .,
Je préfère [url= https://www.glarysoft.com/][ Glary utilities/url] qui me semble plus doux... Sorte de couteau suisse utilisant moult appli de Windows.
Pour le reste Firefox a tout ce qu'il faut pour se nettoyer tout seul... Pourquoi le demander a un logiciel qui lui serait étranger.. je vous le demande !!!?
Je préfère [url= https://www.glarysoft.com/][ Glary utilities/url] qui me semble plus doux... Sorte de couteau suisse utilisant moult appli de Windows.
Pour le reste Firefox a tout ce qu'il faut pour se nettoyer tout seul... Pourquoi le demander a un logiciel qui lui serait étranger.. je vous le demande !!!?
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »