Page 1 sur 1

Connexion impossible "identifiant ou mot de passe invalide"

Publié : 23 oct. 2018, 15:47
par andreablanc
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum. Peut être que la question a déjà été posé mais je suis désespéré.
J'essaye de connecter mon compte bbox à Thunderbird mais il y a sans cesse le message "La configuration ne peut être vérifiée -- une erreur pour l'identifiant ou le mot de passe ?" et à coté du mot de passe il y a écrit que soit l'identifiant, soit le mot de passe est invalide. Je pète un plomb. J'ai configuré de différente manière l'IMAP mais rien n'y fait. Le mot de passe et l'identifiant sont justes puisque j'arrive à me connecter sur le site internet de Bouygues.

Je peux avoir un peu d'aide s'il vous plait ? :D

Merci beaucoup.

Andréa

Re: Connexion impossible "identifiant ou mot de passe invalide"

Publié : 23 oct. 2018, 16:49
par andreablanc
C'est bon, j'ai ENFIN trouvé le problème! AVAST!

Re: Connexion impossible "identifiant ou mot de passe invalide"

Publié : 23 oct. 2018, 18:04
par estelleskyzobulbo
Merci .... le problème c'est l'anti virus

Re: Connexion impossible "identifiant ou mot de passe invalide"

Publié : 23 oct. 2018, 18:17
par J2m06
bonjour


andreablanc a écrit : 23 oct. 2018, 16:49Je suis nouvelle sur ce forum.
bienvenue :wink:
andreablanc a écrit : 23 oct. 2018, 16:49 C'est bon, j'ai ENFIN trouvé le problème! AVAST!
Une fois le problème résolu merci de signaler dans le titre :wink: (car ce n'est pas automatique il faut le faire manuellement )
Si besoin voir ici comment mettre en [Résolu] le sujet de mon premier post