Page 1 sur 1

Pièces jointes en PDF

Publié : 18 oct. 2018, 13:19
par mimib
Bonjour,
Depuis quelque jours je n'arrive plus à ouvrir sur outlook mes pièces jointes En PDF. j'ai désinstaller et réinstallé Firefox. Toujours rien.

Voici leur réponse de ce jour
Outlook.com Support
October 18, 2018, 10:31 +0000
Bonjour Monsieur Bianco,

Merci pour votre réponse.

Essayez sur un autre navigateur, comme Google chrôme car c'est la navigateur qui est à l'origine du souci, vu que ça marche votre iPhone donc votre boite de messagerie fonctionne correctement.

Mais je veux garder Firefox comme navigateur.
Merci de votre aide

Re: Pièces jointes en PDF

Publié : 18 oct. 2018, 13:28
par Bob49
Bonjour

_ Vérifier avec les cookies tiers.

_ Vérifier en désactivant la fonction anti-pistage...

Et voir les les autres pistes :

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

*****************
Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil

Pièces jointes en PDF

Publié : 18 oct. 2018, 14:30
par mimib
Je pense avoir effectué toutes vos recommandations mais toujours pas d'ouverture de mes pièces en PDF.
Merci