plantages à répétitions en quittant Firefox 62.0.2

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

mozoliv
Arias

plantages à répétitions en quittant Firefox 62.0.2

Message par mozoliv »

5 ou 6 fois par jours, Firefox plante au moment de le quitter, (mac OS high Sierra) cela devient insupportable! Quelqu'un a-t-il le même problème sous mac OS ? Merci.posting.php?f=5&mode=post&sid=2245419b8 ... c12b720a2c#
myahoo
Animal mythique

Re: plantages à répétitions en quittant Firefox 62.0.2

Message par myahoo »

Est-ce que c'est pareil en désinstallant Firefox, puis en le réinstallant après avoir récupéré manuellement le .dmg d'installation depuis cette page ?
Gloops
Tyrannosaurus Rex

Message par Gloops »

Bonjour,
Un conseil assez classique, aussi : essayer sans les extensions.
Si ça marche, installer la moitié, puis l'autre, et recommencer avec la moitié qui a fait planter et ainsi de suite.
Jusqu'à trouver la coupable. Vérifier si il y a une mise à jour, sinon voir chez l'éditeur si le problème est connu, et où on en est de sa résolution.

**
Si ça fait pareil sans les extensions, et que la réinstallation ne donne rien, essayer avec un nouveau profil.
Quirio22
Iguane

Message par Quirio22 »

Bonjour,

J'ai aussi des messages d'erreur concernant un plantage qui n'en est pas un : je viens de fermer firefox !

A+
Maurice

Xubuntu 24.04.1 LTS - I7 - ram 32 Go 64 bits - Thunderbird 128.3

Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour

Pas de soucis chez moi, que ça soit sous Windows ou Linux (Linux Mint et Xubuntu).

En plus des sugestions de Gloops, est-ce que le message de plantage se produit en fermant Firefox avec de l'historique de navigation ?

Quels sont les propos exact du message ?

Est-ce que vous avez déjà des rapport de plantages dans about:crashes ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Quirio22
Iguane

Message par Quirio22 »

Bonjour,

Entre temps j'ai désinstallé complètement Firefox ! Sync est en train de faire son travail...

L'historique de navigation récent n'était pas conservé ; j'avais parfois aussi des difficultés à enregistrer de nouveaux marque-pages.

Le message ? Une fenêtre en anglais regrettant le plantage et m'invitant à envoyer un rapport d'erreur... Que c'était long !

Oui... De nombreux rapports de plantage, envoyés ou pas...

Point positif de la nouvelle installation déjà constaté : je peux me connecter sur la page de la Livebox...

Sync a fini son travail !

Je compléterais ma réponse plus tard.

Merci !

Maurice

Xubuntu 24.04.1 LTS - I7 - ram 32 Go 64 bits - Thunderbird 128.3

Répondre