Bonjour
A propos de la gestion de mémoire de FF vs son clone Waterfox je vois passer une info sur Firemin.
Il améliorerait la gestion de la mémoire. Pourquoi pas.
Mais ça devrait être utile sur les petites configs uniquement, ou aussi sur les autres ?
Avec des PC ne serait ce que moyens ( par exemple 8 Go de ram et pas 12 ou 16...ça c'est pour les hard gamers....) ça ne devrait pas améliorer grand chose. Rajouter des trucs en plus si ça n'est pas vraiment nécessaire c'est compliquer encore plus les choses déjà colossalement compliquées d'ailleurs.
Bonne journée.
Firemin est il vraiment nécessaire ?
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Firemin est il vraiment nécessaire ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: Firemin est il vraiment nécessaire ?
Ah d'accord et OK ça ne sert a rien...comme je pensais.
J'avais lu ça dans un article d'aujourd'hui sur Clubic qui concernait les "plantages" de FF ( c'est dans Bugzilla aussi) et d'autres infos concernant la rapidité et la ram. Et ça aussi. Le "je" ça n'est pas moi, je ne fais que citer.
Je pourrais transformer ma question sur Firemin en question sur Waterfox !
J'avais lu ça dans un article d'aujourd'hui sur Clubic qui concernait les "plantages" de FF ( c'est dans Bugzilla aussi) et d'autres infos concernant la rapidité et la ram. Et ça aussi. Le "je" ça n'est pas moi, je ne fais que citer.
Je pourrais transformer ma question sur Firemin en question sur Waterfox !
J’essaie actuellement “waterfox” un clone de Ffirefox et je constate que je consomme 250 mo avec le clone quand je consomme de 1350 à 2 000 Mo avec firefox.
Je suis surpris de voir la vitesse du clone de firefox. Je redécouvre le surf sur le net.
Il y a vraiment un problème de gestion de mémoire à plugin équivalents (j’ai mis les mêmes sur waterfox)