probleme pour envoyer des mail
Modérateur : J2m06
probleme pour envoyer des mail
bonjour ,
je n arrive plus a envoyer des mails avec tb , j ai ce message qui s affiche :
Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier. Le serveur a répondu : 5.7.1 Spam Detected - Mail Rejected. Please see our policy at: http://postmaster.free.fr/#spam_detected. Veuillez vérifier le message et essayer à nouveau.
que puis je faire ?
cela fonctionne quand je passe par zimbra .free
mon serveur smtp est free
merci pour votre aide
je n arrive plus a envoyer des mails avec tb , j ai ce message qui s affiche :
Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier. Le serveur a répondu : 5.7.1 Spam Detected - Mail Rejected. Please see our policy at: http://postmaster.free.fr/#spam_detected. Veuillez vérifier le message et essayer à nouveau.
que puis je faire ?
cela fonctionne quand je passe par zimbra .free
mon serveur smtp est free
merci pour votre aide
-
- Arias
- Messages : 6
- Inscription : 26 mars 2016, 22:36
Re: probleme pour envoyer des mail
bonjour
oui mon email d envoi est xxx@free.fr
et j ai une box sfr j ai change il y a un an avant j avais une freebox
oui mon email d envoi est xxx@free.fr
et j ai une box sfr j ai change il y a un an avant j avais une freebox
Re: probleme pour envoyer des mail
Chaque vache de préférence doit être dans son pré...
Rappel...
▬ les paramètres pour Free (tag para free)
Serveur entrant pour Free (suivant le protocole choisi)
▬ pop.free.fr ▬ port 995 ▬ Sécurité connexion : SSL/TLS ▬ mot de passe Normal ▬ utilisateur adresse complète
▬ imap.free.fr ▬ port 993 ▬ Sécurité connexion : SSL/TLS ▬ mot de passe Normal ▬ utilisateur adresse complète
Serveur sortant pour Free
▬ smtp.free.fr ▬ port 25 ▬ Pas d’authentification nom utilisateur <non spécifié> (seulement depuis sa freebox)
▬ smtp.free.fr ▬ port 465 ▬ SSL/TLS ▬ Mot de passe Normal ▬ utilisateur adresse complète (depuis partout)
(Si vraiment besoin valider l'envoi de mail authentifié : http://www.free.fr/assistance/2406.html)
Si tu utilises le port 25 d'une autre box tu es automatique ment .. out... Logique car sinon n'importe qui pourrait faire n'importe nawak.
Au fait tu retournes chez Free dans combien de temps ?
Rappel...
▬ les paramètres pour Free (tag para free)
Serveur entrant pour Free (suivant le protocole choisi)
▬ pop.free.fr ▬ port 995 ▬ Sécurité connexion : SSL/TLS ▬ mot de passe Normal ▬ utilisateur adresse complète
▬ imap.free.fr ▬ port 993 ▬ Sécurité connexion : SSL/TLS ▬ mot de passe Normal ▬ utilisateur adresse complète
Serveur sortant pour Free
▬ smtp.free.fr ▬ port 25 ▬ Pas d’authentification nom utilisateur <non spécifié> (seulement depuis sa freebox)
▬ smtp.free.fr ▬ port 465 ▬ SSL/TLS ▬ Mot de passe Normal ▬ utilisateur adresse complète (depuis partout)
(Si vraiment besoin valider l'envoi de mail authentifié : http://www.free.fr/assistance/2406.html)
Si tu utilises le port 25 d'une autre box tu es automatique ment .. out... Logique car sinon n'importe qui pourrait faire n'importe nawak.
Au fait tu retournes chez Free dans combien de temps ?
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités