Page 1 sur 1
Resolu
Publié : 23 sept. 2018, 19:05
par Dede -Andre
Peut on Créer un onglet spécifique "Google" dans la page d'accueil de Firefox,cela permettrai de cliquer sur cet onglet pour ouvrir le navigateur et si oui,comment procéder
Cordialement
RIngenbach
Re: Onglet Google
Publié : 24 sept. 2018, 13:09
par pepersan
Bonjour...
Je crois comprendre que tu veux pouvoir accéder à google( moteur de recherche...) à l ouverture de Firefox( navigateur)
ici :
viewtopic.php?f=5&t=139207
Re: Onglet Google
Publié : 25 sept. 2018, 11:20
par Dede -Andre
Bonjour
Merçi pour la réponse
En fait jusqu'a présent en utilisant Firefox ,j'avais toujours ma page de fournisseur Internet à l'ouverture et, un onglet "Google"que j'avais pu mettre en place en son temps qui,en appuyant dans cet onglet me permettait d'ouvrir Google,hélas ces derniers je ne sais ce qui as pu se passer mais cet onglet et la page d'accueil de mon fournisseur a disparu !!!!!.
J'ai mis "Google" dans mes marque Pages ,mais pour moi ce n'ai pas la solution,et donc à chaque fois pour ouvrir Google il faut aller dans ces marque Pages.
Cordialement
Dede-André
Re: Resolu
Publié : 25 sept. 2018, 12:29
par myahoo
Bonjour,
La solution est plutôt de mettre un double page d'accueil, alors

Dans Options / Accueil / Page d’accueil et nouvelles fenêtres, choisis « Adresses web personnalisées… » et entre les deux adresses séparées d'une barre verticale (AltGr+6), de ce style :