Page 1 sur 1
A l'aide.
Publié : 26 août 2018, 23:14
par Tchantchet
Bonsoir à Tous.
Depuis hier, mon navigateur rame. Je ne comprends pas pourquoi.
Quelqu'un peut-il m'aiguiller ?
Pour tous les sites, ça rame. Alors que d'habitude ça fonctionnait au quart de tour.
Sur l'icône "Menu", il y a un point d'exclamation.
Quand je clique sur le menu, le point d'exclamation indique "Se reconnecter à Sync".
Je comprends pas ce qu’il faut faire. Je connais pas grand chose à l'informatique.

C’est-à-dire rien du tout. La version firefox est la 61.0.1 en 64 bits.
Une bonne âme pourrait-elle m'aider à résoudre le big problème, SVP ? Big que pour moi, sans doute.
Aidez-moi à sortir de l’ignorance, SVP. Je suis novice et paumé !!!
Y a-t-il quelqu’un sur le forum ?
Merci d’avance.
Re: A l'aide.
Publié : 26 août 2018, 23:46
par Cucurbitacé
Bonjour Tchantchet,
Sur un forum d’entraide votre titre n’aide point, le titre doit supposément comporter le problème.
C’est comme si sur un forum dédié aux impôts vous mettiez comme titre : Impôts.
Il faut de temps à autre surveiller cela :
https://www.mozilla.org/en-US/firefox/releases/
Cela indique les nouvelles versions, par la suite il suffit de cliquer sur la version et nous atterrissons sur une notre explicative et la possibilité de télécharger la nouvelle version.
Actuellement nous sommes à la version 61.0.2.
Faites-vous usage de Sync ? Puisqu’il vous propose de vous reconnecter.
Pour l’heure voyez ce qui est proposé par ici =>
https://support.mozilla.org/fr/kb/diagn ... es-firefox
N’oubliez pas de vérifier que vous n’êtes point infecté par quelques trucs qui pourraient ralentir votre navigation Internet, lisez cela :
=>
viewtopic.php?f=5&t=114278 <=
Bien à vous.
Re: A l'aide.
Publié : 27 août 2018, 00:11
par Tchantchet
Merci de me tendre la perche
Je ne sais pas ce qu'est sync. J'ai découvert ça avec le point d'exclamation.
Mon navigateur est devenu très très lent. Je ne sais pas quoi faire.
J'espère que personne ne s'est introduit dans mon ordinateur.
J'ai essayé de me reconnecter, mais aucun MdP ne fonctionnait.
Du coup, j'ai reset après avoir déclaré oubli du MdP.
Dans menu, j'ai maintenant mon adresse mail qui apparait.
Dois-je m'inquiéter, ou bien est-ce juste un pb à résoudre ?
Re: A l'aide.
Publié : 27 août 2018, 00:17
par Cucurbitacé
Bonjour Tchantchet,
Je ne comprends ce que vous avez fait.
Vous parlez de mot de passe, mais pourquoi ? Sync ou Firefox ?
Sync est un service, c’est un truc qui permet de stoquer ses informations privées sur Internet, afin qu’un autre appareil puis les récupérer à son tour.
Si vous avez un ordinateur et un cellulaire qui utilisent tous 2 Firefox, l’ordinateur envoie les informations privées sur un serveur et votre cellulaire les récupère dans son Firefox, comme cela les 2 Firefox des 2 appareils sont à l’identique.
Cependant lisez les liens mis plus avant qui proposent bon nombres de solutions.
Bien à vous.