Page 1 sur 1

Impossible de me connecter à mon compte

Publié : 20 août 2018, 15:26
par xRay
Bonjour il m'est impossible de me connecter à mon compte ou de créer un compte Firefox 61.0.2 64b windows 7 64.Ci-joint une copie d’écran de la page.
une idée? :)Image

Re: Impossible de me connecter à mon compte

Publié : 21 août 2018, 00:30
par Cucurbitacé
Bonjour xRay,

Il aurait été intéressant que nous eussions su de quel site Internet vous parliez, toutefois voyez les solutions classiques.
==> https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... sans-echec

Bien à vous

Re: Impossible de me connecter à mon compte

Publié : 22 août 2018, 00:46
par xRay
:D j'aime bien "que nous eussions su"!
En fait, cher Cucurbitacé j'ai cet écran avec cet étrange presque cercle bleu, ci-dessus affiché,quand je clique dans menu "se connecter à sync"-> se connecter avec un compte Firefox-> se connecter. Pour créer un compte idem...Palsambleu! serais-je le seul à connaitre pareille mésaventure?
Merci pour le lien qui me dirige vers une page auparavant épluchééeu;)
Bien cordialement

Re: Impossible de me connecter à mon compte

Publié : 22 août 2018, 01:52
par Cucurbitacé
Bonjour xRay,

Auriez-vous un antivirus qui pourrait, éventuellement, interférer avec votre connexion au service Sync ?

Avez-vous pris connaissance de cela : https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... refox-sync ?

Bien à vous.