[RÉSOLU] Courriel d'un sous-dossier IMAP ne s'affiche pas
Publié : 09 août 2018, 15:48
Bonjour,
J'utilise la version 52.9.1 (32 bits) de Thunderbird sous Windows avec un compte IMAP (…@sympatico.ca)
Lorsque je sélectionne un sous-dossier que j'ai créé, je vois dans la barre d'état en bas de la fenêtre qu'il y a un total de 3 messages dans ce dossier. Il n'y a toutefois aucun courriel qui s'affiche. Je me suis connecté en ''web mail'' chez mon fournisseur de messagerie et les 3 messages sont bien là.
La seule solution qui me vient à l'esprit est d'effacer le compte de Thunderbird et le re-configurer.
Est-ce que quelqu'un a une meilleur idée? Parce qu'à la quantité de courriel que j'ai la configuration du compte IMAP est très longue. Vous comprendrez que j'aimerais bien l'éviter.
Merci !
J'utilise la version 52.9.1 (32 bits) de Thunderbird sous Windows avec un compte IMAP (…@sympatico.ca)
Lorsque je sélectionne un sous-dossier que j'ai créé, je vois dans la barre d'état en bas de la fenêtre qu'il y a un total de 3 messages dans ce dossier. Il n'y a toutefois aucun courriel qui s'affiche. Je me suis connecté en ''web mail'' chez mon fournisseur de messagerie et les 3 messages sont bien là.
La seule solution qui me vient à l'esprit est d'effacer le compte de Thunderbird et le re-configurer.
Est-ce que quelqu'un a une meilleur idée? Parce qu'à la quantité de courriel que j'ai la configuration du compte IMAP est très longue. Vous comprendrez que j'aimerais bien l'éviter.
Merci !