Page 1 sur 1

problème avc Firefox 61.0.1 (64bits) {Résolu}

Publié : 06 août 2018, 09:55
par Taurelle
je n'arrive plus a mettre mes identifiants sur ce site, aussitôt qu'il est affiché il bloque l'ordinateur et je dois attendre plusieurs minutes (parfois 10 minutes) pour relancer; tout est bloqué, souris, accès au gestionnaire de prog arrêt de la machine etc.
j'ai déjà envoyé le problème vers mozilla avec la procédure automatique
ma question est la suivante : avez vous le même problème ou c'est ma machine qui est en défaut ou encore mon firefox qui est vérolé ?
je ne pense pas que cela vienne du site car cela marche avec Chrome.
le problème vient peut être depuis que j'ai mis la dernière version de firefox
je précise aussi que si thunderbird est dans une autre fenêtre non active, celui se bloque aussi
j'ai essayé en supprimant les cookies et en redémarrant en mode sans échec sans succès


merci de vos réponses

voici l'adresse de ce site :
https://login.aliexpress.com/buyer.htm? ... C7985CCE73

Re: problème avc Firefox 61.0.1 (64bits)

Publié : 06 août 2018, 13:23
par Bob49
Bonjour

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

*****************
Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil

Re: problème avc Firefox 61.0.1 (64bits)

Publié : 09 août 2018, 14:15
par Taurelle
j'ai trouvé le problème
c'est un secteur de mon disque dur qui est défectueux, j'ai changé de disque et maintenant tout va bien