Etiquettes indisponibles dans les mails
Publié : 02 août 2018, 13:26
Bonjour à tous,
J'ai réalisé une mise à jour de Thunderbird 45.1.1 vers 52.8.0. Je ne peux pas, pour le moment, passer à une autre version, car ce n'est pas moi qui décide dans mon service.
Depuis cette mise à jour, les étiquettes, qui sont disponibles par défaut, ne sont plus accessibles dans les mails. Quand je sélectionne un mail, je fais un clic droit dessus, je pointe sur étiquette et il indique 0. Idem dans la barre d'outils courrier.
J'ai été vérifier dans les options et dans le fichier Pref, elles sont bien présentes.
J'ai tenté d'en ajouter, supprimer, modifier, rien à faire, elles n’apparaissent pas.
La création d'un nouveau profil ne change rien. Les comptes sont en Imap.
Les messages tagués avec la version précédente le sont toujours.
Une idée ?
J'ai réalisé une mise à jour de Thunderbird 45.1.1 vers 52.8.0. Je ne peux pas, pour le moment, passer à une autre version, car ce n'est pas moi qui décide dans mon service.
Depuis cette mise à jour, les étiquettes, qui sont disponibles par défaut, ne sont plus accessibles dans les mails. Quand je sélectionne un mail, je fais un clic droit dessus, je pointe sur étiquette et il indique 0. Idem dans la barre d'outils courrier.
J'ai été vérifier dans les options et dans le fichier Pref, elles sont bien présentes.
J'ai tenté d'en ajouter, supprimer, modifier, rien à faire, elles n’apparaissent pas.
La création d'un nouveau profil ne change rien. Les comptes sont en Imap.
Les messages tagués avec la version précédente le sont toujours.
Une idée ?