Page 1 sur 1

Boite d'envoi vide

Publié : 16 juin 2018, 10:16
par Sophie Dawance
Bonjour

J'ai changé de disque dur et dû réinstaller thunderbid sur mon ordi. J'ai réinsallé mes 3 adresse avec succès mais mes messages envoyés ne s'enregistrent pas. Dans une de mes trois boîte, je n'ai carrément pas de boite d'envoi, dans la deuxième j'ai une boite d'envoi mais mes messages envoyés des deux derniers mois ne s'y affichent plus et,d ans la troisième, je trouve tous les messages envoyés mais les emssages que j'envoie depuis ma nouvelle installation ne s'y affichent pas. Pouvez-vous m'aider?
Merci!
Sophie

Re: Boite d'envoi vide

Publié : 16 juin 2018, 10:43
par Demot
hello... en commençant par le début... ça concerne des comptes en POP et/ou des comptes en IMAP

ensuite quoi de coché et de renseigné dans les paramètres des comptes / copies et dossiers
au sujet de la copie des MSGS envoyés ?