2ème clic inactif sur lien sans rafraichir page [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

AdminCabinetFields
Arias
Messages : 5
Inscription : 10 juin 2018, 19:34

2ème clic inactif sur lien sans rafraichir page [Résolu]

Message par AdminCabinetFields »

Salutations à vous,

Je suis administrateur informatique d'une TPE de 3 personnes. Nous utilisons FireFox comme navigateur de notre Intranet depuis 2005 !

Depuis 3-4 ans, le deuxième clic sur un autre lien lançant une fonction Javascript ne fonctionne plus !
Nous sommes obligé de rafraichir la page pour qu'un quelconque lien lançant une fonction Javascript fonctionne de nouveau !

Pouvez-vous m'expliquer comment retrouver un fonctionnement beaucoup plus simple pour les utilisateurs ?
C'est vécu par eux comme un bug extrêmement pesant apparu dans FireFox !
Dernière modification par AdminCabinetFields le 11 juin 2018, 21:29, modifié 1 fois.
AdminCabinetFields
Arias
Messages : 5
Inscription : 10 juin 2018, 19:34

Re: Deuxième clic inactif sur autre lien sans rafraichir page

Message par AdminCabinetFields »

Erratum: d'AdminCabinetFields !

Rectification d'un point après vérification plus approfondie :
D'autre liens lançant d'autres fonctions Javascript fonctionnent plusieurs fois sans nécessiter de rafraichir la page !

Je précise donc que le lien Javacript incriminé: Lance un php, qui exécute un script VB d'ouverture de MS Word à l'intérieur de l'Extension-Plugin IE Tab2 Enhanced ! Ceci nous a permis dès 2005 d'échapper à IE au profit de FireFox tout en pouvant ouvrir les fichiers Word en Intranet !

Je précise aussi que je comprends l'anglais informatique, vous pouvez donc m'indiquer directement des documentations ou sites appropriés en anglais !

Vous remerciant par avance de l'intérêt que vous porterez à cette demande, importante pour la productivité de notre TPE ...
AdminCabinetFields
Arias
Messages : 5
Inscription : 10 juin 2018, 19:34

Re: Deuxième clic inactif sur autre lien sans rafraichir page [Résolu]

Message par AdminCabinetFields »

Bonsoir,

J'ai recherché les différents appels de cette fonction d'ouverture de Word, en Javascript !

Dans celui qui ne fonctionnait qu'une fois, il y avait une ligne : if (window.word_window) word_window.close() ; dont l'utilité n'était pas claire !

J'ai essayé de mettre cette ligne en commentaire et nous pouvons de nouveau cliquer sur différents lien d'ouverture sans rafraichir la page html !!!!
polinogary15
Arias
Messages : 2
Inscription : 28 août 2018, 20:05

Re: 2ème clic inactif sur lien sans rafraichir page [Résolu]

Message par polinogary15 »

Testez aussi C:\Program Files\Mozilla Firefox\) et double-cliquez sur firefox.exe. Cliquez sur le bouton OK pour fermer la fenêtre « Ajouter un programme ». Dans la fenêtre « Paramètres du pare-feu Windows », cliquez sur l'onglet Général. Assurez-vous que la case Bloquer toutes les connexions entrantes n'est pas sélectionnée. Notepad++ Malwarebytes FileZilla
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités