zoom page WE

Firefox OS a été un nouveau système d'exploitation destiné aux appareils mobiles. Ce forum traite des problèmes rencontrés sur les branches 1.4+ et 2.0+.
Ainsi que des téléphones et tablettes de développement (Flame...)

Modérateurs : Monique, genma

HRV
Gecko

zoom page WE

Message par HRV » 09 juin 2018, 08:14

Bonjour,

J'ai une petit soucis zoom page WE ne fonctionne plus sur yahoo mail depuis leur changement,j'ai deja éliminé ma boite AOL,peut etre y a t il
une manipulation sur les paramètres du zoom je suis par défaut à 130 sur chaque sites et pages.

Merci pour vos éventuelles réponses

Bob49
Animal mythique

Re: zoom page WE

Message par Bob49 » 09 juin 2018, 11:10

Bonjour

Il y a t-il vraiment un rapport avec Firefox Os ? :idea: Car sinon, tu n'aurais pas posté sur le bon forum, surtout pour avoir des avis...

Et cela ne fonctionne pas avec la dernière version de l'extension, sortie avant-hier ?

Si c'est un problème d'extension, il faut envoyer une explication au développeur de celle-ci... https://addons.mozilla.org/en-US/firefo ... m-page-we/ (support mail à gauche de la page)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image

HRV
Gecko

Message par HRV » 11 juin 2018, 08:45

Bonjour,

Je ne sais pas cela vient de YAHOO ou de la dernière mise à jour de zoom page we, YAHOO étant racheté par je ne sais qui, j'ai déja viré AOL,
je pose la question ici parce que dans ces entreprises il n'y a jamais d'explication.

HRV
Gecko

Message par HRV » 12 juin 2018, 09:00

Je ferme le post, probleme réglé tout seul surement la mise à jour zoom page we

Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 » 12 juin 2018, 19:03

Salut

Apparremment, il y à des problèmes fixés, liés au zoom qui n'était pas gardé dans certains cas !..

Bon surf.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image

Répondre