ongletFirefox à l'ouverture avant ma page d'accueil

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

0201001259
Arias

ongletFirefox à l'ouverture avant ma page d'accueil

Message par 0201001259 »

Bonjour
Je vais essayer d'être clair.
Depuis la mise à jour de Firefox Quantum, à chaque ouverture de Firefox il y a systématiquement 2 onglets qui s'affichent :ma page d'accueil (météo France) et en premier sur la barre un onglet
"https://www.mozilla.org/fr/privacy/firefox/"
Je n'arrive pas à le supprimer et vu le mal que j'ai eu pour vous contacter (mot de passe pas bon, identifiant non plus et émail de confirmation du support Mozilla jamais arrivé) je me demande si je n'aurais un souci plus grave sur mon PC.
Peut-être suffirait-il que je désinstalle Quantum.
Je ne suis pas ni expert ni doué et j'espère que vous pourrez m'aider.
Je ne sais pas si cela peut servir mais je mets ci dessous ce que j'ai trouvé comme config :
Windows 10 ‎(X64)‎ 1709
Processeur
Intel Core i7 4702MQ Cadencé à 2.20 GHz
Acer VA70_HW Type2 - Board Version
Firefox Quantum 60.0.1
Merci à vous
Bob49
Animal mythique

Re: ongletFirefox à l'ouverture avant ma page d'accueil

Message par Bob49 »

Bonjour

Tu as bien vérifié l'adresse dans les options de démarrage ?

Voir à... ► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

Sinon j'aime pas le proposer, vois à réparer le profil... https://support.mozilla.org/fr/kb/reini ... parametres
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre