Page 1 sur 1
Je ne reçois plus de mails depuis samedi
Publié : 04 juin 2018, 12:26
par lorraine aster
Sur Free depuis 5 ans, j'ai conservé mon adresse mail liberty surf.fr La connexion avec le serveur entrant POP ne marche plus depuis samedi. Un message s'affiche me demandant mon mot de passe et une fois celui-ci communiqué, apparaît le message "impossible de reconnaître l'utilisateur ou le mot de passe". En allant directement sur le site aliceadsl.fr, même chose "impossible de vérifier le mot de passe du compte" et d'accéder à ma boîte mail. En revanche, je peux continuer à envoyer des messages (serveur SMTP passant par free). Phénomène inverse sur mon portable (opérateur SFR) : je réceptionne les mails de mon adresse liberty surf, mais il m'est impossible d'en envoyer. Je suis perplexe …
Re: Je ne reçois plus de mails depuis samedi
Publié : 04 juin 2018, 16:49
par Demot
En étant chez Free tu as un portable chez SFR alors qu'avec Free tu aurais accès au 4G illimité (25go pour le reste de l'Europe) et avec une ristourne de 4€, c'est curieux)... pour le reste... →
viewtopic.php?t=130396
Re: Je ne reçois plus de mails depuis samedi
Publié : 06 juin 2018, 02:08
par Gloops
Bonjour,
Parfois, il arrive qu'un prestataire Internet perde sa base d'utilisateurs, et que donc il soit impossible de se connecter jusqu'à ce qu'ils aient réussi à la restaurer.
Est-ce que c'est ça le problème ?
Ils en disent quoi chez Liberty Surf ?
Re: Je ne reçois plus de mails depuis samedi
Publié : 16 juin 2018, 16:00
par Gloops
Bonjour,
Ils n'arrivent toujours pas, ces mails ?
Ah, ça ne répond pas chez Liberty Surf ?