dernièr Onglet

Firefox OS a été un nouveau système d'exploitation destiné aux appareils mobiles. Ce forum traite des problèmes rencontrés sur les branches 1.4+ et 2.0+.
Ainsi que des téléphones et tablettes de développement (Flame...)

Modérateurs : Monique, genma

Soso7
Arias

dernièr Onglet

Message par Soso7 » 28 mai 2018, 12:09

y a t'il une possibilité d'empêcher firefox de se fermer lorsque je ferme le dernier onglet ouvert
je rage à chaque fois que cela m'arrive, pourquoi ne revient-il pas sur la page d’accueil au lieu de se fermer

Soso7
Arias

Re: dernièr Onglet

Message par Soso7 » 31 mai 2018, 16:12

Vu que personne ne répond à ma question
Je demande aux développeurs de firefox d'empêcher leur navigateur de fermer avec la fermeture du dernier Onglet
si cette fonction n'a pas été modifié dans les 3 mois j’arrêterai d'utiliser ce navigateur je passerai à opéra ou Chrome.

Bob49
Animal mythique

Re: dernièr Onglet

Message par Bob49 » 09 juin 2018, 10:52

Bonjour......................................! :wink:
Soso7 a écrit :
31 mai 2018, 16:12
Vu que personne ne répond à ma question
_1_ Une formule de politesse est toujours bienvenue quand on demande de l'aide (ou tout autres choses..). On est pas des machines.

_2_ Ta question est-elle vraiment en rapport à l'utilisation de Firefox Os ? Car si ce n'est pas le cas, faut pas trop t'étonner si pas grand monde passe sur ce sous-forum de ce système dont le développement a été abandonné !..

Si c'est de l'utilisation de l'application Firefox que tu parles, le forum est ici et la solution à ta demande est celle-ci :
  • Taper dans la barre d'adresse : about:config, faire "entrée" et promettre...
  • Rechercher browser.tabs.closeWindowWithLastTab , puis effectuer un double clic pour la passer en false.
Soso7 a écrit :
Je demande aux développeurs de firefox d'empêcher leur navigateur de fermer avec la fermeture du dernier Onglet
Déjà ici, ce n'est qu'un forum d'entraide avec seulement des bénévoles. Et une telle demande à bien sur déjà été réclamée à quelques reprises....
Mais si tu veux la demander à nouveau... Tu vas dans les menus de Firefox, il y a un menu pour donner ton avis.... Ou sinon, c'est par là-bas.
Soso7 a écrit :
si cette fonction n'a pas été modifié dans les 3 mois j’arrêterai d'utiliser ce navigateur je passerai à opéra ou Chrome.
:lol:
Sauf modification sur ses dernières versions, Chrome se ferme si l'on ferme le dernier onglet et Opera c'est pareil me semble-il (j'ai pas utilisé leurs dernières versions)... Et puis ce genre de menace, on s'en fout, car tu es bien libre de faire ce que tu veux. :wink:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image

Répondre