dossiers dea marques pages

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, Mori, jpj, nico@nc

tamatalloza
Arias

dossiers dea marques pages

Message par tamatalloza » 16 mai 2018, 23:58

Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un probleme avec les marques pages. Quand je veux marquer un nouveau marque page, ou en modifier un, la fenêtre s'ouvre mais par contre le menu marque page est inactif, impossible de marquer les pages dans le dossier de mon choix. J'ai réinitialisé FF mais c'est pareil. mes mises à jours FF sont automatiques.
Wouala quel est le problème.

tamatalloza
Arias

Re: dossiers dea marques pages

Message par tamatalloza » 17 mai 2018, 17:28

Bonjour,
Je reviens vers vous pour une précision: quand je dis que le menu ne s'ouvre pas je veux dire que le menu déroulant n'apparait pas et que je suis obligé de garder dans autre marque page. Puis ouvrir les marques pages et déplacer la page vers le dossier que je veux. Ça fait des manips en plus alors que jusqu'à maintenant je plaçais directement dans le dossier de mon choix.

lool_lauris
Tyrannosaurus Rex

Message par lool_lauris » 17 mai 2018, 23:53

Salut,

Il y a plein de façon de marquer une page. Le plus simple, je trouve, est de cliquer sur l'étoile (à droite de la barre url). Là, s'ouvre un pop-up qui te permet de mettre le marque-page où tu veux.
Sinon tu peux passer par la bibliothèque (menu > Bibliothèque > Marque-pages > Afficher tous les marque-pages... (tout en bas) ... mais c'est vraiment lourdingue.
Image

GlopGlop
Iguane

Message par GlopGlop » 18 mai 2018, 14:41

Bonjour,
lool_lauris a écrit :
17 mai 2018, 23:53
Il y a plein de façon de marquer une page. Le plus simple, je trouve, est de cliquer sur l'étoile (à droite de la barre url). Là, s'ouvre un pop-up qui te permet de mettre le marque-page où tu veux.
En image:
Image
-
Par défaut, Firefox enregistre les marque-pages dans "Autres marque-pages".
A+ :wink:
Vous venez chercher de l'aide, alors aider les autres, penser à marquer votre message en [Résolu]
Comment ?, Explication pour mettre votre sujet en [Résolu]: clic sur ce lien: Mettre en [Résolu]

lool_lauris
Tyrannosaurus Rex

Message par lool_lauris » 18 mai 2018, 15:02

Clique sur Autres marque-pages ou sur Barre personnelle...
Personnellement, je trouve très pratique d'avoir la barre personnelle immédiatement disponible juste sous la barre d'adresses. Mes marque-pages y sont rangés dans différents dossiers (et sous dossiers) thématiques facile à retrouver :
Image
Merci à Glop-glop pour la mise en image.
Image

Robert Mitchum
Iguane

Message par Robert Mitchum » 18 mai 2018, 18:19

Bonsoir,

La "technique" qui consiste à cliquer (bouton de gauche) sur le favicon de l'onglet où se trouve la page à marquer, maintenir appuyé, glisser dans le menu "Marque-pages" et déposer le favicon où bon te semble fonctionne toujours.

Bonne soirée

tamatalloza
Arias

Message par tamatalloza » 19 mai 2018, 09:04

Bonjour,
Merci pour vos réponses. Effectivement c'est à partir de Autres marques pages que je peux choisir le dossier.

Répondre