[RESOLU]-Problème pour consulter ma boite webmail orange
Publié : 06 mai 2018, 22:59
Bonsoir,
J'utilise avec Windows 10 Firefox 59.0.3.
Depuis quelques jours je n'arrive pas à accéder à ma boite Webmail de orange. Lorsque je clique sur le nombre de message qui apparaît sur l'écran portail orange, Firefox me renvoie une page blanche avec aucun message d'erreur, et plus rien de se passe.
Je n'ai par contre aucun problème pour aller sur des sites internet.
Avec d'autres navigateurs (Explorer et chrome) j'ai accès sans problème à toutes les fonctions de l'internet.
Je possède un second PC connecté sur la même box avec Firefox. Celui ci se connecte normalement à la messagerie et à Internet.
Enfin, j'ai essayé de restaurer à partir d'une sauvegarde faite avec Acronis une version de mon disque dur à une date ou tout fonctionnait correctement. Dans ce cas je n'ai également plus accès à ma boite mail.
Pourriez vous svp m'aider, car je ne sais plus quoi faire et je ne voudrais surtout pas changer de navigateur.
Merci par avance.
J'utilise avec Windows 10 Firefox 59.0.3.
Depuis quelques jours je n'arrive pas à accéder à ma boite Webmail de orange. Lorsque je clique sur le nombre de message qui apparaît sur l'écran portail orange, Firefox me renvoie une page blanche avec aucun message d'erreur, et plus rien de se passe.
Je n'ai par contre aucun problème pour aller sur des sites internet.
Avec d'autres navigateurs (Explorer et chrome) j'ai accès sans problème à toutes les fonctions de l'internet.
Je possède un second PC connecté sur la même box avec Firefox. Celui ci se connecte normalement à la messagerie et à Internet.
Enfin, j'ai essayé de restaurer à partir d'une sauvegarde faite avec Acronis une version de mon disque dur à une date ou tout fonctionnait correctement. Dans ce cas je n'ai également plus accès à ma boite mail.
Pourriez vous svp m'aider, car je ne sais plus quoi faire et je ne voudrais surtout pas changer de navigateur.
Merci par avance.