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Mot de passe à l'envoi demandé

Publié : 11 avr. 2018, 17:43
par ASM
Bjr,

Depuis une nouvel mise à jour de Win 10, je ne peux plus envoyer de message avec Thunderbird. Voici le message qui apparait : Saisissez votre mot de passe pour xxxxxxx@neuf.fr sur smtp.sfr.fr :
J'ai été voir dans Option, sécurité, MdP. Je n'ai pas de MdP enregistré. Comment dois-je procéder ?
Merci de votre aide.
@+

Re: Mot de passe & Thunderbird

Publié : 11 avr. 2018, 19:59
par Blogus
Bonsoir,

Il faut redonner ton mot de passe à Thunderbird et cocher la case "retenir".
Si tu as oublié ton mot de passe adresse-toi à ton opérateur SFR

Re: Mot de passe & Thunderbird

Publié : 12 avr. 2018, 06:40
par ASM
Ok. Mais à l'époque, Il y a plusieurs années.... Je n'avais pas demandé à Thunderbird de retenir mon MdP. Comment le retrouver ?

Re: Mot de passe & Thunderbird

Publié : 12 avr. 2018, 06:41
par ASM
Ok. Vais voir sur SFR. Merci.

Re: Mot de passe & Thunderbird

Publié : 12 avr. 2018, 08:19
par Demot
Hum... Si tu reçois.. des mais de cette BAL... Pour le SMTP correspondant c'est le même mot de passe...
Tu ne recevrais pas ??

Re: Mot de passe à l'envoi demandé

Publié : 12 avr. 2018, 16:59
par ASM
J'ai été sur SFR et j'en ai profiter pour changer mon MdP et l'enregistrer ds Thunderbird.
Merci pour tes conseils.

Re: Mot de passe à l'envoi demandé

Publié : 12 avr. 2018, 17:21
par ASM
Et lorsqu'il m'érit : L’identification sur le serveur smtp.sfr.fr a échoué.
Il me laisse le choix : Reessayer - Saisir un nouveau mot de passe - Annuler.
J'ai remis le nouveau MdP et enregistré mais n'envoie pas mes mails...