Page 1 sur 1

Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier !!

Publié : 10 avr. 2018, 11:38
par TSPG
J'utilise OVH sur lequel j'ai due changer le mot de passe pour mon adresse mail et depuis et malgré avoir saisi et resaisi le nouveau mdp, thunderbird ne fonctionne plus!.
Je vous joins le message que je reçois :

Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier. Le serveur de courrier a répondu : 5.7.1 <cho94-11-78-232-254-146.fbx.proxad.net[78.232.254.146]>: Client host rejected: Access denied. Veuillez vérifier l’adresse du destinataire v...robotspam2@hotmail.fr et essayer à nouveau.
[modération:Bjr:->J'ai supprimé ton adresse mail à cause robots spammeurs ]J2m06


Pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance

Re: thunderbird ne fonctionne plus

Publié : 10 avr. 2018, 14:16
par svobado
hello
Aller dans Outils -> Options -> Sécurité - Mots de passe: supprimer le mot de passe que Thunderbird le redemande et le réenregistre

Re: Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier !!

Publié : 11 avr. 2018, 12:18
par TSPG
Merci pour l'info, j'ai réussi à supprimer le mdp, mais impossible de le réenregistré.
Du coup, j'ai supprimé Thunderbird par le panneau de configuration et dans le cœur du pc, réinstallation et ça fonctionne.

Re: Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier !!

Publié : 11 avr. 2018, 13:39
par J2m06
tout d'abord Bonjour :!: :D
TSPG a écrit : 11 avr. 2018, 12:18 réinstallation et ça fonctionne.
merci de signaler dans le titre que le PB est résolu :wink: (car ce n'est pas automatique il faut le faire manuellement )
Si besoin voir ici comment mettre en [Résolu] le sujet de mon premier post
:arrow: viewtopic.php?f=5&t=135147