Page 1 sur 1

[Résolu] Marque-pages sur plusieurs lignes ?

Publié : 23 mars 2018, 13:19
par hannicanie72
Bonjour

Ayant mes petites habitudes comme chacun, j'utilisais le module "Multirow Bookmarks Toolbar Plus" pour mettre mes marques pages les plus utilisés sur plusieurs lignes (car j'en ai pas mal) mais avec la maj de firefox il est devenu Obsolète et pas de maj, donc ma question est ce qu'il existe un moyen (module où autres) de retrouver mes mes bookmarks sur plusieurs lignes ? Merci à vous. :D

Re: Marque-pages sur plusieurs lignes ?

Publié : 23 mars 2018, 13:30
par Bob49
Bonjour

Vois ce fil : viewtopic.php?f=5&t=135488

Re: Marque-pages sur plusieurs lignes ?

Publié : 23 mars 2018, 14:57
par hannicanie72
Merci pour votre réponse... le codage je l'avais deja vu mais cela ne m’intéresse pas car je désire sur au moins 3 barres par contre dommage que l'addon "Roomy Bookmarks Toolbar" ne marche pas avec ma version de Firefox ceci dit il va peut être faire une maj je le garde sous le coude.. merci si des fois vous entendez parler de quelque chose merci à l'avance. :-)

Re: Marque-pages sur plusieurs lignes ?

Publié : 23 mars 2018, 15:09
par Bob49
As-tu regardé la 2ème page du fil ! :wink:

Résolu : Re: Marque-pages sur plusieurs lignes ?

Publié : 24 mars 2018, 07:52
par hannicanie72
Bonjour

ah je n'avais pas vu la deuxième page :-) génial! j'ai suivi le descriptif et cela marche super !!! merci à Glop Glop qui a donné la combine. :-) bonne journée à vous et un grand merci encore.

Re: Marque-pages sur plusieurs lignes ?

Publié : 25 mars 2018, 16:14
par Anonyme1
Bonjour,
hannicanie72 a écrit : 24 mars 2018, 07:52 merci à Glop Glop qui a donné la combine. :-) bonne journée à vous et un grand merci encore.
La combine n'est pas de moi, je n'ai fait que reprendre les explications et de les mettre en explication dans le détail pour faciliter les choses
A+ :wink: