Je n'arrive plus a ouvrir ma boite de message
Publié : 12 mars 2018, 12:57
[modération:Bjr:->j'ai remis ton titre en minuscules, car, pour infos,sur internet ->tout en majuscules = crier
]2m06
Je n'arrive plus a ouvrir ma boite de message Thunderbird .
Ce message apparaît sans cesse.
Je suis sûr de mon mot de passe qui figure dans enregistrement des identifiants
Échec de l’envoi du mot de passe pour l’utilisateur dominique.deboevre@dbmail.com.
Le serveur de courrier pop-mail.outlook.com a répondu : Logon failure: unknown user name or bad password.
QUE FAIRE MERCI
DOMINIQUE

Je n'arrive plus a ouvrir ma boite de message Thunderbird .
Ce message apparaît sans cesse.
Je suis sûr de mon mot de passe qui figure dans enregistrement des identifiants
Échec de l’envoi du mot de passe pour l’utilisateur dominique.deboevre@dbmail.com.
Le serveur de courrier pop-mail.outlook.com a répondu : Logon failure: unknown user name or bad password.
QUE FAIRE MERCI
DOMINIQUE