Page 1 sur 1

problèmes mots de passe sur ma messagerie-[Résolu]

Publié : 11 mars 2018, 19:42
par LILITHBLEU
Bonjour à tous et merci d'avance,
Depuis 2 mois environs la fenêtre "enregistrement des identifiants" de ma messagerie Thunderbird 45.8.0 est désespérément vide , plus de mots de passe ni aucun identifiant. Mais à chaque cession on me réclame les mots de passe de mes 3 adresses mail. De plus j'ai paramétré une 4ème adresse sur ma free boxe il y a une semaine et elle ne figure toujours pas dans Thunderbird. J'ajoute que je suis une dame de 80ans, je m'accroche mais je vais bientôt m'arracher les cheveux. SOS.
LILITHBLEU.

Re: problèmes mots de passe sur ma messagerie

Publié : 12 mars 2018, 16:57
par Blogus
Bonjour,

Il y a une case à cocher dans la fenêtre de demande de mot de passe.
Créer une adresse en ligne ne suffit pas, il faut également ajouter le compte dans Thunderbird : Fichier--- >Nouveau--->compte de courrier existant

Re: problèmes mots de passe sur ma messagerie

Publié : 14 mars 2018, 15:08
par LILITHBLEU
Bonjour Blogus et merci de ta réponse. J'ignore si c'est ici que je dois te répondre. J'ai suivi tes instructions et rempli toutes les cases mais rien ne change. Je l'avais d'ailleurs déjà fait sans résultat. De plus, mes trois autres identifiants et mots de passe d'origine ont disparu de la fenêtre "enregistrement des identifiants". Je me sers de cette messagerie depuis 4 ans et ça n'était jamais arrivé.

Eternel problème de messagerie

Publié : 16 mars 2018, 15:29
par LILITHBLEU
Bonjour
S'il vous plaît. Quelqu'un pourrait-il me donner une solution pour mes messages des 11 et 14 mars. Rien ne change en dépit des manips. conseillées par Blogus. Urgent! Merci d'avance

Re: Eternel problème de messagerie

Publié : 16 mars 2018, 16:02
par Jaec
Tu devrais faire des liens (URL) vers tes anciens messages
Moi par exemple, j'aimerais t'aider, je connais bien Thunderbird mais je ne suis inscrit que depuis Hier, donc je ne sais pas tes messages 11 et 14 mars
Tu peux me donner tes liens pour que je puisse t'aider?
@+

Re: Eternel problème de messagerie

Publié : 18 mars 2018, 10:43
par J2m06
Tout d'abord Bonjour !! :D
Jaec a écrit : 16 mars 2018, 16:02Tu devrais faire des liens (URL) vers tes anciens messages
Moi par exemple, j'aimerais t'aider, je connais bien Thunderbird mais je ne suis inscrit que depuis Hier, donc je ne sais pas tes messages 11 et 14 mars
Tu peux me donner tes liens pour que je puisse t'aider?
le 11 mars n'est pas très loin , quelques posts en dessous du tien :D
viewtopic.php?f=4&t=137229&p=861899#p861748

A savoir: Un clic sur l'auteur permet de rechercher tous r ses messages :wink:
Voire utiliser la recherche avancée de CE forum qui permet aussi de retrouver un auteur



@LILITHBLEU
LILITHBLEU a écrit : 16 mars 2018, 15:29S'il vous plaît. Quelqu'un pourrait-il me donner une solution pour mes messages des 11 et 14 mars. Rien ne change en dépit des manips. conseillées par Blogus. Urgent! Merci d'avance
ce n'était pas nécessaire d'ouvrir un nouveau sujet :(

Je vais ajouter ces posts à ton premier sujet :wink:

LILITHBLEU a écrit : 11 mars 2018, 19:42 J'ai suivi tes instructions et rempli toutes les cases mais rien ne change. Je l'avais d'ailleurs déjà fait sans résultat. De plus, mes trois autres identifiants et mots de passe d'origine ont disparu de la fenêtre "enregistrement des identifiants". Je me sers de cette messagerie depuis 4 ans et ça n'était jamais arrivé..
Je suppose que tu as vérifié la validé des mots de passe :?:
AS-tu essayé en mode sans extension (sorte de mode sans échec ) :?:
http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/p18_ ... _safe_mode

Vérifie aussi tes paramètres
Mes paramètres(Free/Orange/Gmail/Gmx/Laposte etc....) ,ou >> ici (site miroir) <<
(ou >> ici sur Mozilla << )