creation de compte
Publié : 11 mars 2018, 16:33
Bonjour,
Depuis des années j'utilise la mème adresse émail : jeportejoie@laposte.net
Ce matin à l'ouverture de la messagerie il m'est demandé mon mot de passe, je l'indique et il m'est répondu "LOGIN failed"
Après plusieurs essais infructueux, j'ai décidé par les options de Thunderbird de supprimer le compte afin de le recréer mais au terme de la configuration il m'est indiqué : "La configuration ne peut être vérifiée. Une erreur pour l'identifiant ou le mot de passe ?"
Dans le passé j'ai pourtant déjà effectué cette recréation de compte sans problème !
Je souhaites vivement conserver la même adresse émail compte-tenu du nombre de correspondants et d'abonnements qui y sont liés
Merci de votre aide
Jean
PS : M'adresser annonce de réponse à ma seconde adresse : jean.portejoie@laposte.net qui elle continue de fonctionner correctement
Depuis des années j'utilise la mème adresse émail : jeportejoie@laposte.net
Ce matin à l'ouverture de la messagerie il m'est demandé mon mot de passe, je l'indique et il m'est répondu "LOGIN failed"
Après plusieurs essais infructueux, j'ai décidé par les options de Thunderbird de supprimer le compte afin de le recréer mais au terme de la configuration il m'est indiqué : "La configuration ne peut être vérifiée. Une erreur pour l'identifiant ou le mot de passe ?"
Dans le passé j'ai pourtant déjà effectué cette recréation de compte sans problème !
Je souhaites vivement conserver la même adresse émail compte-tenu du nombre de correspondants et d'abonnements qui y sont liés
Merci de votre aide
Jean
PS : M'adresser annonce de réponse à ma seconde adresse : jean.portejoie@laposte.net qui elle continue de fonctionner correctement