Page 1 sur 1

creation de compte

Publié : 11 mars 2018, 16:33
par PORTEJOIE
Bonjour,
Depuis des années j'utilise la mème adresse émail : jeportejoie@laposte.net
Ce matin à l'ouverture de la messagerie il m'est demandé mon mot de passe, je l'indique et il m'est répondu "LOGIN failed"
Après plusieurs essais infructueux, j'ai décidé par les options de Thunderbird de supprimer le compte afin de le recréer mais au terme de la configuration il m'est indiqué : "La configuration ne peut être vérifiée. Une erreur pour l'identifiant ou le mot de passe ?"
Dans le passé j'ai pourtant déjà effectué cette recréation de compte sans problème !
Je souhaites vivement conserver la même adresse émail compte-tenu du nombre de correspondants et d'abonnements qui y sont liés
Merci de votre aide
Jean

PS : M'adresser annonce de réponse à ma seconde adresse : jean.portejoie@laposte.net qui elle continue de fonctionner correctement

Re: creation de compte

Publié : 11 mars 2018, 16:40
par Jean-Claude
Bonjour,

Vérifie sur le webmail de Laposte si tout est OK, comme expliqué ICI

A+

Re: creation de compte

Publié : 11 mars 2018, 17:54
par PORTEJOIE
Le problème provenait effectivement du webmail de Laposte : tout est corrigé
Merci

Re: creation de compte

Publié : 15 mars 2018, 09:58
par J2m06
bonjour
PORTEJOIE a écrit : 11 mars 2018, 17:54 Le problème provenait effectivement du webmail de Laposte : tout est corrigé Merci
merci de signaler dans le titre que le PB est résolu :wink: (car ce n'est pas automatique il faut le faire manuellement )
Si besoin voir ici comment mettre en [Résolu] le sujet de mon premier post

:arrow: viewtopic.php?f=5&t=135147