Page 1 sur 1

plus d'accès à ma messagerie (4 adresses)

Publié : 10 mars 2018, 22:46
par pierre.preterre
depuis 3 jours plus d'accès à nos messageries à partir de thunderbird
Message après saisie des mots de passe :
"L’identification sur le serveur imap-mail.outlook.com a échoué."
Message après avoir réessayé plusieurs fois :
"Le serveur imap-mail.outlook.com s’est déconnecté. Il s’est peu-être arrêté ou il y a un problème de réseau"

Re: plus d'accès à ma messagerie (4 adresses)

Publié : 11 mars 2018, 11:25
par PERRIN
Bonjour,
Hier, j'ai eu une notification me disant qu'une mise à jour de Outlook était possible en téléchargement.
Peut être un rapport ?
Cordialement.

Re: plus d'accès à ma messagerie (4 adresses)

Publié : 11 mars 2018, 16:19
par Franguy
Même problème résolu avec mes adresses chez DARTY. Grâce aux réponses collectées sur le forum, j'ai migré vers "outlook.fr" comme décrit dans le forum, puis ouvert les nouveaux comptes TB avec les nouvelles adresses et mots de passes, et tout est rentré dans l'ordre. Ensuite j'ai supprimé les comptes TB initiaux avec adresses DARTY. Merci aux donneurs de bons conseils. :D

Re: plus d'accès à ma messagerie (4 adresses)

Publié : 11 mars 2018, 22:10
par pierre.preterre
j'ai accès à mes courriels sur Outlook. C'est Thunderbird qui plante

Re: plus d'accès à ma messagerie (4 adresses)

Publié : 13 mars 2018, 11:43
par Demot
Hello

Dans Thunderbird → Touches Alt+? → Dans le déroulé : Informations de dépannage (si MAC extension viewabout)
→ Dans l'onglet qui s'ouvre : Bouton : Copier le texte dans le presse-papier
→ Coller dans prochain poste ➔ Que la Partie : Compte Courrier et groupe (les accounts) tag para accounts

Re: plus d'accès à ma messagerie (4 adresses)

Publié : 27 mars 2018, 11:44
par pierre.preterre
le 15 mars, fonctionnement redevenu normal
hier lundi 27 mars, plus rien & message de TB : "Outlook a cessé de fonctionner"
C'est faux, Outlook fonctionne.
J'ai utilisé TB pendant des années à l'université.
Dommage que cela se dégrade à ce point.
Plus envie de continuer

Re: plus d'accès à ma messagerie (4 adresses)

Publié : 27 mars 2018, 13:12
par Demot
Pourquoi ne donnes tu pas les paramètres de connexions ?
J'ai testé :
outlook.office365.com fonctionne bien en serveur entrant imap
smtp-mail.outlook.com en serveur sortant port 587