Page 1 sur 1

Impossible de relire messages déjà lus !

Publié : 22 janv. 2018, 16:40
par doog_doogy
Le 22 01 18

Bonjour et bonne année à tous,

Une chose étrange est en cours dans mon Thunderbird 52.5.0 :
En effet, sur plusieurs boîtes e-mails (Tous en POP) dans mon Thunderbird, mon adresse e-mail professionnelle de chez OVH (J'en ai d'autres de chez OVH qui ne présentent aucuns soucis) présente un bug : je ne peux plus lire mes messages réceptionnés, et déjà lus, pour la plupart, allant du 15/09/2016 au 12/01/2018 ! :?: :?:

Je me retrouve avec un espace de lecture vide et désespérément blanc :evil:

Une idée, parce que là c'est fort !

J'ai tenté de faire du vide, de classer certains messages importants dans de nouveaux dossiers, d'alléger en pièces jointes, mais rien n'y fait, impossibles de les lire :!:

Help.

Cordialement

Re: Impossible de relire messages déjà lus !

Publié : 23 janv. 2018, 09:42
par Demot
hello... il serait bon d'avoir fait une sauvegarde auparavant... (c'est le cas ?) voire de faire une sauvegarde régulière (bibi une fois / mois)
.
Il est recommandé d'avoir des dossiers Courrier entrant léger (particulièrement en stockage mbox) en repartissant les messages dans d'autres dossiers.

Ceci dit : sur le dossier clic droit réparer le dossier fait quelque chose ?

Re: Impossible de relire messages déjà lus !

Publié : 23 janv. 2018, 10:44
par doog_doogy
Oupsssss Grossssse Galère :-? :shock:

Tous mes messages, plus de 200 (Il m'en reste 250, des sous-dossiers existes, mais je n'ai pas le temps de tout ranger, trop de mails à lire et des petites journées de max 24h, il faudrait en inventer de 48h :wink: ), après le clic de réparation, entre 15/09/2016 et le 14/01/2018, sauf 1 du 17/02/2017 ONT DISPARUS :!: :!: :!:

Des messages super importants :o

Oui, j'avais fait une sauvegarde hier avant toutes modifications, mais cela n'est pas ça qui va me rendre la lecture possible de mes messages :roll:

Une autre solution, svp