[Résolu] Problèmes avec Twitter

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: Problèmes avec Twitter

Message par Morales »

Je fais un sujet car c'est qd même dingue, ça revient malgré le fait d'avoir effacé l'historique et le reste...
myahoo
Animal mythique
Messages : 8234
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Re: Problèmes avec Twitter

Message par myahoo »

Morales a écrit : 28 févr. 2018, 13:38 Alors aussi je regarde dans "A propos de" et j'ai : Mozilla Firefox pour Linux Mint 1.0
:roll: … qui est donc la version fournie par le système, pas une autre installé manuellement.
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: Problèmes avec Twitter

Message par Morales »

myahoo a écrit : 01 mars 2018, 10:41
Morales a écrit : 28 févr. 2018, 13:38 Alors aussi je regarde dans "A propos de" et j'ai : Mozilla Firefox pour Linux Mint 1.0
:roll: … qui est donc la version fournie par le système, pas une autre installé manuellement.
Voilà oui, je l'ai installée via le gestionnaire de paquets de Mint, le fameux Synaptic, contrairement à d'habitude où j'utilise Mintinstall qui est plus convivial et Aptitude (que j'ai du mal à cerner) enfin il paraît que Synaptic est le plus pro des trois.
Oui arrêtez de penser que je serais le genre à installer des choses de n'importe où :lol:
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: Problèmes avec Twitter

Message par Morales »

Surprise je suis encore vivant, j'ai un peu râlé ces derniers temps, il faut dire que lorsqu'on est à t0+ 8 h d'une séance x ou y et qu'on se retrouve à devoir régler 3 problèmes simultanés (Firefox esr on XP, Firefox quantum on Linux et Thunderbird on xp avec Comodo) c'est lourd ... à vrai dire dans tout ça ce qui est le plus fiable c'est encore XP haha :-?

Bon sinon ce petit post pour compléter car je n'ai pas répondu de façon très pertinente à Mr Myahoo (le chat)
en fait il pourrait même dire l'idiot regarde le doigt ...

Voilà donc en fait ce qu'il faut répondre en bon langage réglementaire de boutonneux barbu, c'est que je n'ai installé que les dépots officiels
canonical et/ou ubuntu ça ira ? :mrgreen:
myahoo
Animal mythique
Messages : 8234
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Re: Problèmes avec Twitter

Message par myahoo »

Bah… si tu continues à utiliser la version fournie avec la distribution, utiliser deux versions avec profils respectifs sera un peu ardu (conflit facile).
Comme on l'a déjà dit, il faut la considérer comme une toute autre version : c'est le code source fourni par Mozilla qui est étiqueté par Ubuntu.

Donc si tu veux vraiment utiliser d'autres versions, le mieux est d'ignorer cette canonicalienne / ubuntesque et d'utiliser les deux autres à part.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22705
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Problèmes avec Twitter

Message par Bob49 »

Salut

Comme dis en première page, sous Ubuntu (et sous mes autres Linux, toujours au moins 2-3 versions), j'ai installé les différentes versions de Firefox en plus de la version installée par défaut et n'ai aucun problème entre celles-ci, aucun conflits.
Que ça soit sous Linux ou Windows, il faut bien créer les dossiers d'installation, les dossiers profils et bien créer les raccourcis pour les lancer...

Tout comme sous Windows, sous Linux, on peut lancer autant de versions que l'on veut et autant de profils voulus par version... il y a aucune limite, sauf bien sûr la Ram. :)

Bref, s'il y a conflit entre versions, c'est qu'il y a un problème de configuration dans l'installation...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: Problèmes avec Twitter

Message par Morales »

myahoo a écrit : 12 mars 2018, 10:04 Bah… si tu continues à utiliser la version fournie avec la distribution, utiliser deux versions avec profils respectifs sera un peu ardu (conflit facile).
Comme on l'a déjà dit, il faut la considérer comme une toute autre version : c'est le code source fourni par Mozilla qui est étiqueté par Ubuntu.

Donc si tu veux vraiment utiliser d'autres versions, le mieux est d'ignorer cette canonicalienne / ubuntesque et d'utiliser les deux autres à part.
Bah ça marche en fait, le problème que j'ai eu vient d'un lanceur qui s'est installé probablement parce que j'avais installé les PPA MozillaTeam et donc il a été me chercher un bidule spammé là dedans... un firefox pas très catholique quoi,j'ai donc viré ça et réinstallé. ça marche maintenant.
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: Problèmes avec Twitter

Message par Morales »

Bob49 a écrit : 12 mars 2018, 13:23
Tout à fait, de ce côté là ça baigne
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités