Page 1 sur 1
Pb de sécurité
Publié : 08 janv. 2018, 18:08
par Lanvin
J'ai téléchargé Firefox sur un Mac pro. Quand je le lance il m'indique un problème de sécurité sur le site de Mozilla.org. C'est la meme chose avec tous les sites et les moteurs de recherche. Je l'installé sur d'autre Mac sans problème. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Re: Pb de sécurité
Publié : 08 janv. 2018, 18:25
par Ilphrin
Bonjour Lanvin,
Pourrais-tu joindre une capture d'ecran pour detailler ton probleme, s'il te plait?
Sinon, ce genre d'erreurs arrive quand, par exemple, on essaie d'accèder à un site par https lorsqu'il n'est pas disponible, or mozilla.org est disponible en https, cela peut venir du réseau depuis lequel tu te connecte. Peux-tu essayer en changeant l'url:
De:
A:
Bien à toi,
Ilphrin
Re: Pb de sécurité
Publié : 09 janv. 2018, 15:44
par S3ndG
bonjour,
C'est sûrement un problème lié à ton antivirus qui doit analyser les connexions https. Il faudrait soit désactiver cette analyse soit importer le certificat de l'antivirus dans Firefox. Quel est ton logiciel antivirus stp?