Page 1 sur 1
Comment remettre mes données sur nouvelle version FIREFOX
Publié : 03 janv. 2018, 10:26
par Expert59262
Bonjour.
J'ai Firefox comme navigateur habituel, je viens de migrer vers Firefox quantum.
de ce fait j'ai perdu tout mes marques pages etc...
Par contre sur mon bureau, il apparait un dossier avec les anciennes données, comment faire pour remettre mes anciennes données depuis ce dossier ??
Re: Comment remettre mes données sur nouvelle version FIREFOX
Publié : 03 janv. 2018, 10:41
par pepersan
Bonjour
restaurer les informations dans les profils de Firefox :
https://support.mozilla.org/fr/kb/sauve ... ls-firefox
Profils – là où Firefox conserve vos marque-pages, mots de passe et d'autres données utilisateurs:
https://support.mozilla.org/fr/kb/profi ... tilisateur
Re: Comment remettre mes données sur nouvelle version FIREFOX
Publié : 03 janv. 2018, 10:45
par Blogus
Bonjour,
Mettre à jour Firefox ne fait pas perdre les données personnelles telles que les marque-pages ou les mots de passe.
Est-ce de ces données dont tu parles ?
Ce que tu évoques est plutôt la conséquence de l'utilisation de la fonction "réparer" : dans ce cas les modules complémentaires et autres réglages personnels sont supprimés mais toujours pas les données personnelles !.
Sur le bureau il y a effectivement le contenu de l'ancien profil. Vérifie la présence d'un fichier intitulé places.sqlite (marque-pages) et les fichiers key3.db et logins.json (mots de passe)
Re: Comment remettre mes données sur nouvelle version FIREFOX
Publié : 04 janv. 2018, 10:03
par otolozbleu
bonjour,
j'ai le même problème.
Les fichiers places.sqlite et key3.db existent bien.
Firefox me propose aussi de restaurer mes anciens marques pages; la liste s'affiche mais rien n’apparaît; de m^me si je veux importer un fichier de marques pages au format HTML; de plus il 'y a aucun historique qui se mémorise.
J'ai bien appliqué les procédures de dépannage mais en vain.
D'où vient le blocage ?
HT
Re: Comment remettre mes données sur nouvelle version FIREFOX
Publié : 04 janv. 2018, 10:46
par Blogus
@ otolozbleu
Je te conseille de créer un nouveau sujet et d'exposer les origines de ton problème ainsi que les procédures que tu as appliquées jusqu'à ce jour.