Depuis la dernière mise à jour impossible d'accéder à mon compte sécurisé
Publié : 02 janv. 2018, 11:27
Bonjour,
En fin décembre, comme tous les mois j'accède à ma caisse de retraite pour récupérer mon bulletin de pension.
Depuis le 29 décembre impossible d'accéder à mon compte ni de réinitialiser ce dernier.
Sur le site www.cnieg.fr lorsque je veux accéder à mon compte sécurisé, je met mon identifiant, mon code et lorsque que clique pour visualiser la page se rafraîchie en effaçant les données.
Je vais sur la page pour réinitialiser mon compte le même phénomène se produit.
J'ai contacté l'assistance mon identifiant et mon code sont correctes...
J'ai du utiliser Opéra qui li a fonctionner sans problème.
A noter que je vais tous les mois rechercher mon bulletin de pension.
Merci de votre aide et Tous mes vœux pour l'an neuf 2018.
En fin décembre, comme tous les mois j'accède à ma caisse de retraite pour récupérer mon bulletin de pension.
Depuis le 29 décembre impossible d'accéder à mon compte ni de réinitialiser ce dernier.
Sur le site www.cnieg.fr lorsque je veux accéder à mon compte sécurisé, je met mon identifiant, mon code et lorsque que clique pour visualiser la page se rafraîchie en effaçant les données.
Je vais sur la page pour réinitialiser mon compte le même phénomène se produit.
J'ai contacté l'assistance mon identifiant et mon code sont correctes...
J'ai du utiliser Opéra qui li a fonctionner sans problème.
A noter que je vais tous les mois rechercher mon bulletin de pension.
Merci de votre aide et Tous mes vœux pour l'an neuf 2018.